La beauté naturelle sublimée grâce aux cosmétiques Mi-Rê

Hello! Tout d’abord, merci pour tous vos retours sur le nouveau design du blog, je suis ravie et émue que ça vous plaise, vous êtes tellement adorables et bienveillants! Je pourrais passer des heures à vous remercier, j’ai l’impression de ne pas vous rendre assez avec mon petit « Merci« . Alors pour vous remercier encore plus, je vais continuer à vous donner toujours plus sur le blog et vous préparer de jolies surprises.

Ce soir, je vais vous parler beauté naturelle et maquillage! Oui oui, vous m’avez bien lu, c’est possible de lier les deux, je vous assure. Moi même je n’y croyais pas il y a encore quelques semaines mais pourtant c’est possible et c’est grâce à la marque Franco-coréenne Mi-Rê.

La beauté naturelle sublimée grâce aux cosmétiques Mi-Rê apprendre à Rêver

Mi-Rê : quand la beauté naturelle est sublimée

Je vais commencer par vous présenter cette marque, pour laquelle j’ai eu vrai coup de coeur ! Mi-Rê est née d’une rencontre entre deux femmes passionnées de beauté. Leurs objectifs communs : Faire découvrir dans le monde les bienfaits des cosmétiques coréens en créant des produits innovants et efficaces, astucieux et simples, entièrement développés en Corée. Si vous souhaitez en savoir plus sur la K beauty et ses bienfaits, je vous invite à relire cet article, dans lequel je vous explique tout.

Ce qu’en dit la marque :

« Toute la philosophie de la marque se reflète dans son logo et son nom, qui affirment qu’une belle femme (mi-in en coréen) est promise a un bel avenir (mi-rê). En effet, nous maitrisons l’art de magnifier les femmes pour qu’elles  se sentent belles, soient plus confiantes et que la vie leur sourit mi-rê est donc née de cette quête de perfection alliée à une sophistication à la française ; elle offre aux femmes des produits innovants, qui subliment la beauté de chacune, tout en simplifiant la gestuelle. Mariage des technologies cosmétiques de pointe et des codes de beauté à l’européenne, mi-rê met à la portée de toutes un rituel de beauté perfectionniste, nécessitant souvent une dizaine de produits. Elle permet en un seul geste d’approcher de la beauté parfaite, à la peau claire et lumineuse, grâce à des produits créatifs, experts et haute sécurité.  » Extrait tiré du site Mi-Rê

Je vais donc vous parler de ces trois produits que j’ai eu la chance de tester. La Bibi-Nova, Le Brow Plume perfection et enfin le Dual contour Nova Blush. Ce que je peux déjà vous dire et vous confirmer, c’est que ces produits sont extrêmement bien conçus, légers et ils subliment la beauté naturelle de la femme d’une manière fine et délicate.

La beauté naturelle sublimée grâce aux cosmétiques Mi-Rê apprendre à Rêver

La Bibi Nova

La beauté naturelle sublimée grâce aux cosmétiques Mi-Rê apprendre à Rêver

C’est le produit star de la marque, et je dois dire, mon produit chouchou! Ma copine Margaux du Blog Mango beauty Tips m’avait parlé des cushions, elle m’en avait dit que du bien, mais j’avoue que j’y croyais moyennement, pour moi c’était ni plus ni moins qu’un fond de teint! Et que neni mes amies!!! Une cushion c’est bien plus que ça! Et la Bibi Nova encore plus! Pour vous faire simple c’est un produit tout en 1. Elle remplace, la base de teint, la bb cream, la cc cream, le fond de teint, l’anti-cernes, le correcteur, la crème solaire etc… ! Un produit vraiment révolutionnaire qui sublime tout en créant un teint parfait uniformisé, frais et lumineux. J’avoue que les mots me manquent pour vous décrire vraiment bien cette cushion. Pour faire au plus simple, c’est vous l’avez compris un produit tout en un qui pour autant reste très léger! Grâce au coussinet et à l’éponge, vous prenez la bonne quantité de produit à appliquer sur votre visage. Au contact de la peau, le produit fluide devient un voile de poudre. C’est très léger et je n’ai a aucun moment vécu la sensation d’étouffement que je ressens normalement. Au niveau de la couvrance c’est ça qui est dingue, c’est juste ce qu’il faut. Vous le savez, j’ai un soucis de rougeurs, j’aime qu’elles soient camouflées mais pour autant, j’aime qu’on les devine car elle me donne un effet bonne mine assez appréciable. Avec cette cushion c’est exactement cela, mes rougeurs sont camouflées mais je garde mon effet bonne mine! Je n’ai pas non plus besoin d’anti-cernes quand j’utilise ce produit. Mon teint et unifié et matifié! J’adore.

La beauté naturelle sublimée grâce aux cosmétiques Mi-Rê apprendre à Rêver

Niveau composition :

  • La fleur de lotus : Elle est utilisée depuis l’Antiquité pour ses propriétés médicinales. Les graines et la fleur de Lotus sont riches en phénols aux vertus Anti-Oxydantes puissantes, luttant ainsi contre le vieillissement prématuré.  Hydratante et apaisante, cette fleur est également éclaircissante et protège des UV. Elle illumine le teint d’une touche d’éclat et de pureté.
  • L’eau Volcanique de l’Ile de Jeju : Au sud de la Corée, cette île volcanique est considérée comme un trésor de la Nature et de l’Univers marin. L’eau est obtenue par une technologie brevetée à partir de l’eau de l’île de Jeju, très riche en oxygène (> 120 ppm).  Elle facilite la pénétration des principes actifs et agit en synergie avec la fleur de Lotus pour une hydratation optimale de la peau : les tests cliniques ont montré un taux d’hydratation toujours supérieur après 8 heures d’application  (*Test in/vivo réalisé par cornéométrie sur 10 femmes à peau sèche et très sèche ).

La beauté naturelle sublimée grâce aux cosmétiques Mi-Rê apprendre à Rêver

Petit plus, la Bibi Nova à un SPF 50 +++! Quand je vous dis que c’est le produit parfait, vous me croyez maintenant ? Pour conclure au sujet de ce premier produit, c’est un hybride, qui est à la fois couvrant et hydratant. Vous pouvez l’utiliser quelque soit votre âge, votre type de peau. Il vous conviendra parfaitement. 6 teintes sont disponibles ce qui correspondra au plus grand nombre et vous permettra de trouver votre bonheur.

La beauté naturelle sublimée grâce aux cosmétiques Mi-Rê apprendre à Rêver

Prix : 54 euros en cliquant ici . Les recharges sont à 33 euros

Le Dual contour Nova : Blush

La beauté naturelle sublimée grâce aux cosmétiques Mi-Rê apprendre à Rêver

On continu le teint avec ce produit très bien pensé et agréable à utiliser une fois que l’on a compris son fonctionnement ! J’avoue que j’ai eu quelques difficultés au départ avec l’utilisation du Blush! Mais commençons par le commencement! Le Dual contour Nova est un produit double qui permet de créer un jeu d’ombres et de lumières sur notre visage. Dans l’esprit du contouring et du strobing! Ce produit existe en deux harmonies : enlumineur nacré/blush et enlumineur doré/contouring, j’ai eu la première version et j’en suis ravie les bronzer ce n’est pas trop mon truc! J’ai donc eu la première version qui comprend un Blush rose-abricot pour donner bonne mine et un highlighter pour capter naturellement la lumière

Mon avis : c’est vraiment un produit bien pensé et facile à utiliser une fois que l’on a compris le fonctionnement!!!!!!!!! L’emballage est très petit, le boitier est composé de deux compartiments, d’un côté vous avez l’highlighter à la texture crème très agréable à utiliser et à travailler et de l’autre, en tirant apparait le blush et sa petit houppette! Je vous avoue que j’ai eu du mal à comprendre comment fonctionnait la houppette, mais finalement rien de compliqué, elle se charge toute seule en poudre et délivre la quantité parfaite pour harmoniser la maquillage. Les défauts s’atténuent, les atouts sont mis en valeur, tout le visage s’éclaire d’un nouvel éclat. C’est encore une fois un super produit simple à utiliser et le rendu est vraiment parfait! La teinte de l’enlumineur est parfaite, elle capte bien la lumière tout en évitant l’effet boule à facettes!!

La beauté naturelle sublimée grâce aux cosmétiques Mi-Rê apprendre à Rêver La beauté naturelle sublimée grâce aux cosmétiques Mi-Rê apprendre à Rêver La beauté naturelle sublimée grâce aux cosmétiques Mi-Rê apprendre à Rêver La beauté naturelle sublimée grâce aux cosmétiques Mi-Rê apprendre à Rêver La beauté naturelle sublimée grâce aux cosmétiques Mi-Rê apprendre à Rêver

Prix : 46.50 euros en cliquant ici

Le Brow Plume Perfection

La beauté naturelle sublimée grâce aux cosmétiques Mi-Rê apprendre à Rêver

Il y a quelques semaines, dans un article routine, je vous présentais ma routine sourcils, et je vous parlais du More Brow de chez ModelCo que j’aimais beaucoup! Et bah c’était avant de tester celui-ci !!!!

Comme je vous disais dans ce fameux article, le sourcil c’est l’âme même du regard et de notre visage. Des sourcils non soignés ou même absent, c’est le fiasco garanti! Il est donc important d’en prendre soin au quotidien. Le Brow Plume est un produit assez novateur car il combine Make-up et soin! Encore une fois Mi-Rê nous propose un produit multifonctions, j’adore!

L’embout perfect Plume

La beauté naturelle sublimée grâce aux cosmétiques Mi-Rê apprendre à Rêver

L’embout feutre est là pour dessiner et combler les zones clairsemées des sourcils tout en prenant soin des sourcils. La formule enrichie au Black Food complex-17 va agir pour le renforcement la stimulation de la repousse du poil, et ainsi prévenir la chute des sourcils. Les pigments, ainsi que les principes actifs ultra riches en nutriments pour le renforcement des sourcils , sont dilués dans une composition aqueuse qui va offrir un fini semi-transparent. Cette formule optimise la pénétration des principes actifs sur la peau et la coloration uniforme avec un aspect naturel en intensité modulable. L’embout du feutre de la Perfect Plume est conçu pour une application précise, facile et tout en délicatesse.

C’est un embout que j’ai apprécié car il est simple a utiliser. Pas besoin d’y passer des heures, l’embout fin est délicat, la pigmentation parfaite et les sourcils bien maquillés. Néanmoins ça reste discret et fin! Par contre pour ce qui est de la partie soin, je vous avoue que comme j’utilise mon soin Talika quotidiennement je ne vois pas de différence avant/après. Mais je pense que c’est un bon compromis pour toutes celles qui recherchent des gestes simple et deux en un!!!!

Le Browscara

La beauté naturelle sublimée grâce aux cosmétiques Mi-Rê apprendre à Rêver

C’est le deuxième côté avec son embout « mascara ». Cet embout est là pour densifier les poils tout en leur apportant profondeur et volume grâce à la richesse de sa formule au Cera-complex, qui combine les vertus du miel et celles des Céramides. Il a un rôle à la fois fixateur et protecteur. Il est résistant et longue tenue mais facile à démaquiller sans irriter la peau.

La beauté naturelle sublimée grâce aux cosmétiques Mi-Rê apprendre à Rêver La beauté naturelle sublimée grâce aux cosmétiques Mi-Rê apprendre à Rêver

Ce deuxième embout, je l’utilise un peu moins, car je trouve qu’il fait « des paquets » sur mon sourcil. Alors ce n’est pas visible à l’oeil nu mais au toucher c’est rugueux, enfin effet paquets quoi !!!!! Et j’adhère pas vraiment je vous avoue. Alors peut être que je l’utilise mal, pourtant j’ai regardé des tutos vidéos et les filles font comme moi! Je suis surement un peu spéciale, mais le rendu n’est pas top! Le pire c’est qu’en voulant enlever les paquets je m’arrache les sourcils! Du coup, j’utilise quotidiennement l’embout feutre que j’adore, mais celui-ci un peu moins!!!! Si vous avez des conseils, je suis preneuse

Prix : 46.99 euros en cliquant ici

La beauté naturelle sublimée grâce aux cosmétiques Mi-Rê apprendre à Rêver La beauté naturelle sublimée grâce aux cosmétiques Mi-Rê apprendre à Rêver La beauté naturelle sublimée grâce aux cosmétiques Mi-Rê apprendre à Rêver

Voilà, tout est dit, cette marque est un réel coup de cœur, et la Bibi Nova est devenue LE produit Make-up dont je ne pourrais plus me passer. J’adore aussi le duo Blush/enlumineur. J’émettrais un léger bémol sur l’embout mascara du Brow Plume perfection! Mais sinon c’est un carton plein! Ce qui est assez chouette chez ces produits c’est qu’ils s’adressent à toutes les femmes de tous les ages. Les ados pour un premier maquillage couvrant mais au rendu léger, les plus âgées comme moi, qui sont actives et qui veulent voir leur imperfections disparaitre sans que leur peau étouffe, pour les mamans pressées qui veulent des gestes rapides mais couvrants et pour les femmes plus âgées qui auront un teint unifié et leur peau sera respectée grâce au pouvoir hydratant des composants. Au niveau des prix, en effet c’est plus cher que la moyenne, mais honnêtement la qualité est au rendez-vous. On est sur des prix équivalents à des marques comme Guerlain, Lancôme et je trouve sincèrement que la qualité n’a rien à voir! Pour vous dire, j’ai fais tester la Bibi Nova a maman qui a déjà utilisé la cushion Lancôme! Et bah elle n’en revenait pas de la différence, elle est plus couvrante, a un SPF 50, plus douce et plus légère sur la peau! Pour un prix équivalent! Il ne faut pas hésiter!

J’arrête de blablater, cet article est déjà bien assez long!!!! Plus de 2000 mots pour vous parler Make-up!! Je vous souhaite une belle fin de journée, je vous embrasse fort, et je vous dis à jeudi pour un nouvel article

des bisous

Iris

*Les produits dont je vous parle dans cet article m’ont été offerts par la marque Mi-Rê

 

 

18 Commentaires

  1. 12 septembre 2017 / 18 h 42 min

    Je suis fan ! J’ai envie de tout tester ah ah ah !
    En tout cas superbe article ma belle

  2. 13 septembre 2017 / 7 h 13 min

    C’est exactement le genre de produit que j’aime. Merci pour la découverte.

  3. 13 septembre 2017 / 8 h 58 min

    Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte !

  4. 13 septembre 2017 / 11 h 44 min

    Rho ces produits ont l’air vraiment chouette merci pour la découverte 🙂 bisous

  5. 13 septembre 2017 / 13 h 58 min

    Coucou !

    Une belle découverte ! J’avais reçu un CP à ce sujet et j’avoue que cela me tentait bien !

    Les produits ont l’air de bonne qualité ! J’aime beaucoup les teintes de l’highlighter et du blush !

    L’embout courbé pour les sourcils, c’est le top !

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  6. 13 septembre 2017 / 15 h 51 min

    J’adore ça fait super naturel. j’aime ce genre de produit

  7. journal d'une ronde astucieuse
    13 septembre 2017 / 16 h 55 min

    oh sympa , belle découverte ma foi, merci

  8. 13 septembre 2017 / 18 h 39 min

    Niveau peau je suis comme toi quand je te vois au naturel, le résultat est bluffant j’ai bien envie de tester parce que je n’arrive pas à trouver de tel résultat pour cacher mes rougeurs et mes imperfections ;

  9. 13 septembre 2017 / 19 h 08 min

    Le fard à paupière me fait de l’oeil !

  10. 15 septembre 2017 / 7 h 49 min

    ils ont l’air franchement tops ces produits !!! je ne connaissais pas

    • 15 septembre 2017 / 7 h 53 min

      Honnetement pas du tout, regarde dans la première partie j’ai mis la compo du fond de teint dans via un document PDF et franchement c’est Clean de chez clean

  11. 15 septembre 2017 / 8 h 06 min

    Le résultat du fond de teint/bb crème cushion est impressionnant ! Mais en même temps, ça ne m’étonne puisque les coréens sont en avance sur nous niveau cosmétiques (Dior n’a qu’à bien se tenir :p)
    C’est gentil de nous remercier. Prendre le temps de le faire est déjà beaucoup pour tes rêveurs !
    Bon week-end
    Elsa

  12. 15 septembre 2017 / 8 h 06 min

    Le résultat du fond de teint/bb crème cushion est impressionnant ! Mais en même temps, ça ne m’étonne puisque les coréens sont en avance sur nous niveau cosmétiques (Dior n’a qu’à bien se tenir :p)
    C’est gentil de nous remercier. Prendre le temps de le faire est déjà beaucoup pour tes rêveurs !
    Bon week-end
    Elsa

  13. 15 septembre 2017 / 19 h 55 min

    Comme d’habitude c’est une découverte
    et j’ai encore manqué m’évanouir à la vue des prix MDR
    En tout cas ils ont l’air chouette 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *