[#News] Bye Bye E.L.F France

bye bye elf apprendre à rêver

Après 8 années à vendre en France, la marque de cosmétiques E.L.F a annoncé mardi dernier qu’elle arrêtait sa vente en France. Il y a quelques mois, c’est la marque BareMinerals qui annonçait un arrêt partiel de ses ventes. Les réactions ont été nombreuses sur les réseaux sociaux et principalement sur Twitter. En effet, Eyes Lips Face était une marque appréciée des beautystas français car elle proposait du maquillage et des accessoires à des prix défiants toute concurrence.

bye bye elf

L’annonce Instagram de la marque :

C’est sur Instagram que la marque a fait sa grande annonce :

« Avis aux elfettes,
Après 8 belles années d’activité en tant que revendeur e.l.f. en France, en Belgique et aux Pays-Bas… nous sommes au regret de vous annoncer que nous arrêtons la commercialisation des produits e.l.f. sur ces marchés. Les raisons sont multiples : une politique de prix en perpétuelle augmentation, de moins en moins de nouveautés disponibles pour le marché français… des partis pris stratégiques, de la maison mère, non conformes à nos et à vos attentes (arrêt de la gamme à 1€ qui a fait notre succès, arrêt de la ligne de vernis).
Le site passera en mode Soldes jusqu’à épuisement définitif des stocks dès demain.
Toute l’équipe se joint à moi aujourd’hui pour vous remercier de la confiance et du soutien que vous nous avez apportés quotidiennement 😘 Quelle jolie  » Extrait tiré du compte Instagram ELF France

Les soldes sur le site

Le site est depuis mercredi passé en mode « soldes ». Sur ce même post, la marque annonçait passer son site en mode « soldes » jusqu’à épuisement des stocks. Si tout n’est pas mis en promotion, il y a quelques bonnes affaires à faire avant la fermeture définitive du site.

Pour en profiter rendez-vous sur le site d’Eyes Lips Face

 

Comments