Bonjour mes rêveurs, comment allez vous ? Je vais commencer cet article par vous remercier. Vous êtes de plus en plus nombreux à passer sur le blog, à échanger et je vous en remercie. Vous me donnez l’envie, la force et le courage d’avancer et ça c’est énorme pour moi. Si je vous écris aujourd’hui c’est pour vous parler d’un nouveau projet, que j’ai concrétisé. Depuis quelques jours, je suis styliste beauté chez Jolimoi

Je crois que vous avez compris, je porte un amour in-considérable à tout ce qui touche de près ou de loin à la beauté, mais finalement, ce qui me plait le plus c’est l’échange et le partage. Je vous ai vous, via les réseaux, qui êtes de plus en plus présents et bienveillants, mais je voulais aller plus loin je voulais plus d’échanges dans la vie réelle et j’ai trouvé la solution. Et pour tout vous dire c’est grâce à la plateforme Hivency. Je m’étais déjà plusieurs fois baladée sur le site de Jolimoi à la recherche d’informations, sans jamais oser me lancer, puis finalement, j’ai profité d’une proposition sur la plateforme pour me lancer. Quelques jours plus tard, Jennifer (qui s’occupe des stylistes beauté), m’a appelé pour me renseigner, il n’en fallait pas plus, j’ai sauté le pas!

Vous me direz, je vous parle de Jolimoi, mais finalement, c’est quoi ce site ?

C'est parti pour une nouvelle aventure avec Jolimoi apprendre à rêver

Le site Jolimoi

C’est un site qui a été fondé par Isabelle Rabier, une femme de 33 ans, mère de deux enfants et surtout une grande passionnée de beauté. Ayant crée sa marque Dermance (qui est d’ailleurs vendue sur le site), elle a acquis une solide expérience dans le milieu de la beauté et de la vente à domicile. Avec Jolimoi elle a voulu proposer plus aux femmes, et aux hommes, en leur permettant de découvrir de nouvelles marques qui proposent de beaux produits et surtout innovants. La sélection est pointue, tous les produits sont testés et approuvés. Ils ont d’ailleurs le label “Joli Code“. Elle connait personnellement les créateurs ou les représentants des marques qu’elle a choisi afin de proposer le service et les produits les plus qualitatifs possible.

  • Les créateurs : Tous minutieusement choisis et sélectionnés par Isabelle, ces créateurs ont une histoire et une authenticité et l’idée même de ce site et de ses stylistes beauté sont de vous partager tout ça
  • Le packaging : mon coup de cœur, tous les produits sont beaux, ils se suffisent à eux même. En plus, Jolimoi propose des boites et des couleurs féminines, j’adore!
  • L’efficacité : et oui, qui dit produits qualitatifs, dit produits efficaces, ils sont tous testés et approuvés
  • Le rapport qualité/prix : chacune peut trouver son bonheur sur Jolimoi, quelque soit son budget, et ça c’est génial

C'est parti pour une nouvelle aventure avec Jolimoi apprendre à rêver

Le concept :

Jolimoi c’est aussi et surtout de la beauté innovante! Pourquoi ? Simplement car notre but premier est de vous proposer des produits qui VOUS correspondent et donc qui vous combleront au mieux. Pour cela c’est très simple, en vous inscrivant sur le site (par ici), vous remplissez un questionnaire beauté : le “beauty affinity” , et suite à cela vous découvrirez votre pourcentage d’affinité avec chaque produit. En cas de doute ? Besoin de conseil, n’hésitez pas je suis là pour vous!

Testez comme vous l’entendez :

Et oui, autre belle innovation du site, on peut tester avant d’acheter! Génial non ? Comment fait-on vous me direz ? C’est simple, soit vous commandez l’enveloppe beauté qui arrive directement dans votre boîte aux lettres, soit en session VIP avec une styliste beauté, soit lors d’une beauty party toujours avec une styliste beauté. Vous pourrez alors tester les produits et découvrir si ils vous plaisent et vous conviennent vraiment! Le top non ?

C'est parti pour une nouvelle aventure avec Jolimoi apprendre à rêver

Devenir hôtesse

Pour devenir, hôtesse et partager un joli moment entre amies tout en bénéficiant de jolis avantages c’est très simple. Pour la région Rhône Alpes, vous pouvez me contacter (cliquez ici), pour les autres, rendez vous sur le site Jolimoi, on vous trouvera alors la styliste parfaite pour ce moment unique

Devenir Styliste Beauté

Sur toutes ces photos, je vous montre le Kit de départ que l’on reçoit de la part de Jolimoi quand on se lance dans l’aventure, un joli Kit plein de belles découvertes, et je suis vraiment contente de l’avoir reçu. Si l’aventure vous tente et que vous voulez vous aussi devenir styliste beauté, c’est pareil, laissez moi un petit commentaire, je vous expliquerai tout c’est promis, ça ne sert à rien que j’en dise trop ici!!!!!

Pourquoi me lancer ?

Je vous l’ai dis dans un article il y a quelques semaines (à retrouver par ici), j’avais l’impression de m’être trompé de voie professionnelle, j’ai beaucoup réfléchi, et je suis arrivée à une conclusion: voilà maintenant bientôt 6 mois que je suis en arrêt, et plus le temps passe plus je me rends compte que mon métier d’infirmière me manque terriblement. Je crois que j’étais arrivé à un trop plein, trop d’émotions, trop de choses à gérer dans ma vie personnelle et j’ai réfléchi de manière rapide sans prendre de recul. Mais finalement ce métier d’infirmière je l’aime, j’aime le contact que j’ai avec les gens, j’aime pouvoir leur parler, pouvoir les aider. J’aime aussi beaucoup la technique, tous ces geste me manquent. Grand dieu je n’en peux plus de cet arrêt, j’ai qu’une envie c’est reprendre. Et petite aparté, il n’y a rien de pire que d’avoir envie de reprendre le travail et de se retrouver face à un médecin qui refuse! L’horreur. Sauf que je suis arrivée à un constat j’ai besoin de plus dans ma vie. Consacrer toute mon énergie et tout mon temps à ce boulot, me ronge, j’ai besoin d’avoir un à côté, d’avoir quelque chose (en plus du blog), qui me force à me bouger à me dépasser surtout lors de mes jours de repos. Et grâce à Jolimoi j’ai trouvé cela. Je vais pouvoir organiser mes semaines entre mon blog, mon travail et mon boulot de styliste beauté, je vais pouvoir aider d’autres femmes mais d’une manière différente, en les guidant dans la beauté. Cette légerté me manquait, car on l’oubli bien souvent mais le métier d’infirmière, d’aide soignante et autres emplois paramédicaux, ce sont des emplois difficiles et sans un sas de décompression on y arrive pas. Alors c’est rechargé à bloc, pleine de projets que je me prépare à la reprise, et j’ai hâte. J’ai aussi hâte d’organiser ma première beauty party qui aura lieu le 16 juin. J’ai hâte d’échanger avec vous à ce sujet. Et si en début d’article je vous remerciais, c’est que vous n’en avez peut être pas conscience mais si j’en suis arrivée à ce constat, si j’ai pu rebondir, c’est grâce à vous.

Voilà, je vous laisse avec les photos et j’aimerai vraiment avoir votre ressenti sur ce site Jolimoi, n’hésitez pas à aller y faire un tour, à en découvrir un peu plus. Pour info si jamais vous souhaitez vous inscrire n’hésitez pas à m’ajouter en styliste beauté ==> Iris Dentresangle (oui oui je vous donne mon nom! Et alors !!!!)

C'est parti pour une nouvelle aventure avec Jolimoi apprendre à rêver C'est parti pour une nouvelle aventure avec Jolimoi apprendre à rêver C'est parti pour une nouvelle aventure avec Jolimoi apprendre à rêver C'est parti pour une nouvelle aventure avec Jolimoi apprendre à rêver C'est parti pour une nouvelle aventure avec Jolimoi apprendre à rêver C'est parti pour une nouvelle aventure avec Jolimoi apprendre à rêver C'est parti pour une nouvelle aventure avec Jolimoi apprendre à rêver C'est parti pour une nouvelle aventure avec Jolimoi apprendre à rêver C'est parti pour une nouvelle aventure avec Jolimoi apprendre à rêver C'est parti pour une nouvelle aventure avec Jolimoi apprendre à rêver

Connaissiez vous Jolimoi avant cet article ? Êtes vous intrigués par ce site et ce concept ?

Je vous embrasse fort

Iris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer

8 commentaires

  1. La Fée Biscotte

    7 juin 2017 at 7 h 27 min

    Merci pour la découverte, j’adore les box en plus 🙂 Bonne journée bises

  2. Fred Ouistiti

    7 juin 2017 at 7 h 31 min

    Je te souhaite de t’épanouir dans cette nouvelle aventure (à te lire, ça semble bien parti !)
    Ce concept est vraiment sympa 🙂

  3. Muriel

    7 juin 2017 at 7 h 35 min

    Je ne connaissais pas du tout. Merci pour la découverte. Plein de belles choses pour la suite.

  4. Alice

    11 juin 2017 at 17 h 36 min

    J’ai entendu parler de ce concept qui a l’air très chouette ! Est-ce que tu sais si tous les produits sont non testés sur les animaux? Si oui ça m’intéresse!

    1. apprendrearever

      13 juin 2017 at 18 h 42 min

      Bonsoir
      Ouiiiii 0 test sur les animaux, il y a des produits bio, des produits vegan. Hésites pas à m’envoyer un mail

Laisser un commentaire

Avertissez-moi des commentaires de suivi par email. Vous pouvez également vous inscrire sans commenter.