La cure Superfruit Detox tea 28 jours : mon avis et mes impressions

Bonsoir mes rêveurs, comment allez vous ? Ce soir, je vais vous partager mon avis et mon ressenti après une cure de 28 jours du thé detox Superfruit de chez Fittea. Quand j’ai reçu ce thé en test, j’étais vraiment septique quant au gout et à l’efficacité. Quant est-il 1 mois plus tard ? La réponse tout de suite.

La marque Fittea, je pense que vous connaissez tous. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vais vous faire un rapide topo! Cette marque se veut comme être la première à accompagner les femmes dans l’acquisition d’un corps de rêve tout en buvant un thé de qualité et gustativement hyper agréable. Mais comme la marque ne s’arrête pas la, elle joue aussi sur les bienfaits du thé pour un effet belle peau. Les ingrédients sont minutieusement sélectionnés pour garantir un thé d’une qualité exceptionnelle. Ils proviennent tous de l’agriculture biologique.

Les promesse du thé Fittea ?

« Notre thé contribue activement à adopter un mode de vie sain. Afin d’atteindre votre silhouette de rêve, nous recommandons en plus de notre traitement de détox, de faire du sport au moins 3-4 fois par semaines et de suivre notre plan alimentaire.  » Tiré de la page A propos du site Fittea

La cure Superfruit Detox tea 28 jours de fittea: mon avis et mes impressions apprendre a rêver

Mon avis

Je vous le redis, à la réception du colis, j’étais un peu septique et cela pour plusieurs raison. D’abord au niveau du gout, j’ai testé plusieurs thé detox dont celui de la marque Kusmi Tea et honnêtement je les ai tous trouvé imbuvables! Beurk je détestais le gout je trouvais écœurant au possible. Et ensuite je doutais vraiment de leur efficacité. Quant est-il de tout cela, 28 jours plus tard ?

Le thé superfruit est composé de grains de grenade pour les effets anti-oxydant et apaisant sur l’organisme, du thé vert de Chine qui contient naturellement de la caféine pour un shot d’énergie dès le matin, des feuilles d’ortie aux propriétés multiples sur l’organisme, et enfin de la fraise pour un apport en vitamine C. Niveau utilisation, il faut en boire une tasse chaque matin pendant ou après le petit déjeuner. Je vous avoue que personnellement, je ne peux pas boire de thé au petit déjeuner, ça m’écœure et je suis mal pour le reste de la matinée. J’ai donc bu ma tasse quotidienne après mon petit déjeuner devant mon ordinateur. Un petit moment de détente que j’ai beaucoup apprécié.

Au niveau du gout, il est juste excellent, après il faut vraiment aimer le thé aux fruits rouges. J’ai fais gouter à une amie qui n’aime pas, et la le superfruit ne lui a pas plu non plus. Mais c’est vraiment en fonction des gouts de chacun.

Maintenant, passons au plus important les résultats. On va commencer par un point pas très glam, les premiers jours mes intestins ont eu vraiment du mal à s’y faire. Je pense que le coté détox fonctionne très bien. C’est un petit désagrément qui n’est honnêtement pas handicapant pour la vie quotidienne et qui passe très vite au bout de 3/4 jours. Après j’ai senti un vrai effet au niveau de ma forme et de ma vitalité surtout le matin. Quand j’ai attaqué cette cure, j’étais dans une mauvaise période, à cause de gros soucis de thyroïde, j’étais vraiment épuisée au quotidien et la cure m’a été d’une grande aide. Dès le septième jour, j’ai commencé à ressentir les premiers effets sur ma forme le matin. Je me suis vite sentie mieux et avec plus d’énergie. Et plus les jours ont passé, mieux je me sentais. Maintenant au niveau de la peau! Pareil, j’ai vraiment fait cette cure à un moment ou ça n’allait pas, toujours à cause de mes soucis de thyroïde et donc hormonaux, j’avais une peau dans un état pitoyable. Le teint terne et surtout de nombreuses imperfections et cela malgré de nombreuses tentatives de traitement via des crèmes et autres produits cosmétiques. Finalement il ne fallait pas chercher plus loin! Dès le milieu de la cure soit à peu près 14 jours j’ai commencé à retrouver un teint plus éclatant, et à voir mes boutons disparaitre tout doucement, à 20 jours, j’avais une sublime peau et surtout les boutons ne revenaient  pas! Et vous savez quoi ? Voilà 6 jours que j’ai finis ma cure et maintenant ils reviennent ! Je peux donc vous affirmer que le thé detox est juste parfait pour avoir une belle peau! Après au niveau du poids. Je dois dire que je n’ai pas vu des effets de dingue mais je reste satisfaite. Ce thé est juste génial pour drainer! Je ne sais pas vous, mais la majorité de mes soucis de poids viennent d’un trop-plein d’eau dans mon organisme! Et je peux vous dire qu’avec le Superfruit j’ai senti la différence! Donc je n’ai pas réellement perdu de poids, après je n’ai pas non plus fais un régime alimentaire, j’ai juste mangé sainement mais sans plus. Je suis ravie d’avoir dégonflée mais par contre j’ai seulement 2 petits kilos de moins sur la balance. Pour vous c’est peut être peu mais pour moi c’est déjà bien !

La cure Superfruit Detox tea 28 jours de fittea: mon avis et mes impressions apprendre a rêver La cure Superfruit Detox tea 28 jours de fittea: mon avis et mes impressions apprendre a rêver

Dans mon cas, la perte de poids n’est pas une vraie référence, car j’en reviens toujours à mes soucis de thyroïde, car l’hypothyroïdie fait grossir! Et malheureusement c’est ce que j’ai! Donc avoir réussi à perdre 2 kilos avec une hypothyroïdie en parallèle est déjà un sacré miracle pour moi!

Donc vous l’aurez compris, je vous conseille sans soucis ce thé détox, il est juste excellent, et petit plus, je l’ai testé froid et il est aussi très bon à boire glacé! Vous l’avez vu sur les photos, la marque m’a aussi envoyé ce thermos que j’adore! Il est en bambou et il tient aussi bien le chaud que le froid! Un thé brulant mis dans le thermos à 6h45 l’est toujours à 9h (brulant!!). Et dimanche je l’ai testé en version froid. Je l’ai rempli à 8h avec un thé glacé et à 14h mon thé était toujours froid malgré la chaleur ambiante! Donc pareil, je vous le conseille à 1000%

Prix :

  • Le thé detox Superfruit : 24.90 pour 28 jours ==> par ici
  • Le to-Go-Bamboo : 34.90 euros pour 380 ml ==> par ici

D’ailleurs, profitez de 10% sur votre commande sur le site avec le code : apprendrearever

La cure Superfruit Detox tea 28 jours de fittea: mon avis et mes impressions apprendre a rêver La cure Superfruit Detox tea 28 jours de fittea: mon avis et mes impressions apprendre a rêver La cure Superfruit Detox tea 28 jours de fittea: mon avis et mes impressions apprendre a rêver La cure Superfruit Detox tea 28 jours de fittea: mon avis et mes impressions apprendre a rêver

Et vous, connaissez vous la marque Fittea ? Avez-vous déjà gouté à leur thé détox ? ou à d’autres marques ?

J’espère que cet article vous aura plu, en attendant, je vous rappelle que l’article de vendredi sur la gamme anti-rougeurs de chez Avène est toujours disponible par ici .

Des bisous

Iris

*articles envoyés par la marque dans le cadre d’un partenariat

 

14 Commentaires

  1. 13 juin 2017 / 17 h 23 min

    Merci pour ton article très complet. Tu m’as donné envie de tester. 🙂 Je connaissais cette marque de nom mais j’avoue que je restais sceptique. Donc, ton article est le bienvenu. Excellente soirée à toi.

    • 13 juin 2017 / 18 h 42 min

      Fonces, tu devrais essayé, glacé il sera parfait avec ces chaleurs:
      Belle journée

  2. 14 juin 2017 / 5 h 39 min

    Coucou ! Il y a énorme ment de retours positifs sur cette marque ! Je l’ai vue sur Beauté Privée j’ai pas mal hésité mais je me suis finalement prit le thermos avec le superfruit et le fit berry ! En tant que fan de fruits rouges je ne pouvais pas passer à côté 🙂 . J’espère que je serai aussi satisfaite quevous toutes !

  3. 14 juin 2017 / 7 h 24 min

    Coucou,

    Ha justement, je voulais tester ce produit, mais je doutais un peu des avis que je voyais sur Instagram.
    Merci donc pour ton retour ! Je suis à plat en ce moment, soucis de santé, baisse de moral, etc cela me ferait peut-être du bien !

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    • 15 juin 2017 / 8 h 53 min

      coucou! en effet, si tu es a plat, je te la conseille à 1000000%

      belle journée

  4. 14 juin 2017 / 7 h 32 min

    Ca donne envie de tester dis donc !
    Et les résultats sont surprenants…
    Et 2 kilos en moins sans changer grand chose dans sa routine c’est quand même top 😉

    • 15 juin 2017 / 8 h 52 min

      Oui c’est vraiment top comme cure! Non 2 kg c’est pas grand chose, mais comme on dit « c’est mieux que rien! ». Belle journée à toi

  5. 14 juin 2017 / 8 h 04 min

    Tout me plaît ! Ce thermos bambou et cette cure pré-maillot ! Bravo pour la perte, je sais que c’est très compliqué avec des dérèglements thyroïdiens ! Belle découverte ! Merci Iris !

    • 15 juin 2017 / 8 h 51 min

      le thermos c’est un vrai coup de coeur, tu devrais vraiment tester

      belle journée

  6. 14 juin 2017 / 11 h 13 min

    Trop drôle, mon article sur la cure detox est aussi sorti aujourd’hui ! ^^
    Pour en revenir au sujet, j’ai adoré le thé Superfruits. Son odeur et son goût sont à tomber par terre (enfin presque :p)
    Je regrette presque de l’avoir terminé, mais bon, je me le recommanderai je pense d’ici quelques mois, le temps de vider un peu mon stock de thé.
    Je suis fan de la boule à thé, la seule qui ne laisse pas passer le thé dans la tasse. Quant au thermos, je l’utilise pendant que j’écris ce commentaire. En ce moment je me fais un thé froid pour la journée. je l’ai transporté hier en voiture et en promenade, il est vraiment top !
    Bises

  7. 14 juin 2017 / 18 h 16 min

    Petite question mentionne t il des traces de gluten ? Je suis intolérante 😉
    En tout cas étant fan de thé ton article me donne envie de tester si ça l est =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *