La dernière nouveauté Clarins : Le double Sérum

Vous ne le savez pas encore, mais Clarins fait partie de mes marques chouchoutes. Malheureusement passé un temps, faute de budget pendant mes études, j’avais du mettre de côté cette jolie marque! Aujourd’hui, je suis heureuse de vous présenter dans cette news, un des petits derniers de la famille Clarins :

Le Double Sérum

Ce qu’en dit la marque

 » Le seul traitement anti-âge à double phase hydrique et lipidique* riche de [20+1] extraits de plantes qui stimule les 5 fonctions vitales de la peau et décode pour la 1ère fois le langage de la jeunesse. Sa double formule unique, universelle et bio-inspirée, associe 20 des extraits de plantes les plus puissants en matière d’anti-âge à l’extrait de curcuma concentré en turmérone pour une efficacité visible sur les signes de l’âge.
– Peau raffermie, rides visiblement lissées
– Éclat et unité du teint retrouvés
– Pores atténués« 

L’anti-âge il faut commencer à y penser, même à 26 ans, du coup autant partie sur un produit complet qui en plus de prévenir l’apparition des signes de l’âge, va aider ma peau déshydratée. Ce sérum est un vrai petit bijoux, il apporte de l’éclat à la peau, réduit les rides, restaure l’élasticité de la peau, resserre les pores et enfin et surtout hydrate votre peau tout au long de la journée.

Prometteur non ? Je pense investir prochainement pour le test de ce sérum! Promis vous en aurez une revue détaillée sur le blog

Et vous, avez vous déjà testé ce sérum  ? Des avis ?

Des bisous

Iris

 

Laisser un commentaire