Kbeauty #2 : La "White in Creamy Cushion", le produit magique apprendre à rêver

Kbeauty #2 : La « White in Creamy Cushion », le produit multifonctions magique

Bonsoir ou bonjour en fonction de l’heure à laquelle vous lisez cet article!!! Je reviens aujourd’hui avec un produit Kbeauty. Pour rappel, je vous ai fais un article complet sur les cosmétiques coréens! J’en suis fan, j’adore! Mais comme l’idée n’est pas de me répéter, je vous mets le lien vers ce premier article et je vous invite vraiment à le lire ==> Article Kbeauty #1.

Bon, je vais déroger un peu à ma propre règle, et vous proposer un article « revue de produit » un peu plus classique que ce que je fais normalement! L’idée étant vraiment de vous faire découvrir cette marque et ce produit, qui sincèrement sont un joli coup de cœur! Oui je sais en ce moment j’ai beaucoup de coups de cœur, mais ça me plait alors autant être honnête avec vous et vous en parler!

Kbeauty #2 : La "White in Creamy Cushion", le produit magique apprendre à rêver

La marque G9

Cette marque je vous en ai déjà parlé il y a peu de temps! Oui oui! Dans mon article sur « ma routine sourcils« , je vous présentais mon encre tatoo pour les sourcils, un geste hebdomadaire que j’adore pour des sourcils parfaits!

G9 est une marque commercialisée en Corée du Sud, les produits de cette marque sont très attrayants au niveau des packagings! Comme vous pouvez le voir sur les photos de cet article, c’est rose, c’est très mignon et tout est pensé en détails, comme le motif dessiné sur la mousse de la cushion! J’adore, pour moi ce sont ces petits détails qui font toute la différence!

Cette marque tient son nom G9 d’un complexe particulier qu’elle commercialise, en effet ce nom G9  vient des 9 ingrédients que l’on retrouve dans tout leurs produits:  Le lotus, le lierre, le pin, l’eucalyptus, l’origan, la chlorella, l’hibiscus, les graines de chia et enfin le thé vert. Ces composants étant censés protéger notre peau exposée quotidiennement au stress moderne, ce qui comprend les UV, la pollution, le stress, la fatigue, les impacts du tabac sur la peau que l’on soit fumeur actif ou passif. L’essence même de la marque étant de prendre soin de votre peau dans sa globalité. Ces produits s’adaptent à tous les types de peaux même les plus sensibles comme la mienne!

Kbeauty #2 : La "White in Creamy Cushion", le produit magique apprendre à rêver

La « White in Creamy Cushion »

Cette cushion est pour moi une vraie révolution! C’est un produit à prix raisonnable, mais multifonctions! Protection solaire, illuminateur, primer, vous n’avez que l’embarras du choix et c’est à vous de choisir l’utilisation que vous préférez! Elle est utilisable soit en base de maquillage, directement sur votre peau après votre crème hydratante, dans ce cas là vous unifierez votre teint et le rendu sera naturel. Vous pouvez aussi l’appliquer au dessus du maquillage, comme protection solaire et appliquée en petite touche cela vous apportera de la lumière pour un fini éclatant!  C’est beaucoup plus qu’un produit de maquillage, car il est formulé avec des ingrédients tels que le niacinamide et l’adénosine qui ont des propriétés anti-vieillissement et un effet blanchissant. Son indice de protection solaire est de 50 et vous pouvez en appliquer autant de fois que vous le souhaitez ! En gros c’est à consommer sans modération !!!!!

 

Kbeauty #2 : La "White in Creamy Cushion", le produit magique apprendre à rêver

Mon avis

Kbeauty #2 : La "White in Creamy Cushion", le produit magique apprendre à rêver

Je vous avoue que je suis ravie d’avoir découvert cette marque! C’est le site Miin Korean Cosmetics qui m’a fait découvrir cette marque en m’envoyant 3 produits, je vous ai déjà parle du tatoo pour les sourcils, et prochainement je vous parlerai d’un masque pour le visage. Mais je peux déjà vous l’assurer, c’est une excellente marque avec une qualité irréprochable.

Déjà le packaging! Vous voyez les bouteilles de lait américaines que l’on voit dans les films! C’est à ça que m’a fait penser l’emballage quand j’ai ouvert le colis. Cette forme plus que mignonne couplée à ces couleurs, autant vous dire que c’est tellement cutty! J’ai craqué! Ce rose pâle est chou à souhait! Mais comme la marque est maligne, elle ne c’est pas arrêté là! A l’ouverture, l’écrin de la cushion est rose, la je vous dirais rien d’extraordinaire, sauf qu’à l’ouverture du clapet, après avoir soulevé l’éponge, je suis tombée sur cette petite mousse blanche avec gravé dessus le logo de la marque! C’est tellement chou, surtout qu’a l’application, le logo se transfert sur votre peau! C’est ça qui me plait dans la Kbeauty, en plus de proposer des produits de qualités ils sont pensés dans les moindre détails et hyper féminins! Comme quoi, pas besoin de débourser des centaines d’euros pour allier jolis packagings et qualité

Kbeauty #2 : La "White in Creamy Cushion", le produit magique apprendre à rêver

L’utilisation, comme une cushion classique, il faut se servir de la petite éponge, tamponner la mousse pour récupérer la bonne dose de produit. Comme je vous le disais plus haut, il est possible d’utiliser cette cushion de deux manières. La première c’est en base, simplement après l’application de votre crème de jour, il vous suffit d’appliquer à l’aide de la petite éponge le produit sur l’intégralité de votre visage. L’application est confortable, et votre peau est comme réconfortée. Vous ne ressentirez ni tiraillement ni inconfort même si vous utilisez un fond de teint derrière. Ça fait comme une barrière de protection entre votre peau et votre maquillage. Votre teint sera unifié et matifié. C’est un vrai confort à utiliser en base, vraiment, le pouvoir hydratant de ce produit apporte au quotidien un réel confort à ma peau. Pour être honnête avec vous, je l’utilise quotidiennement même mes jours de « no make-up ». Elle me sert aussi pour éviter le maquillage. Grâce à son effet unifiant et matifiant, la peau est comme sublimée naturellement, une touche d’anti-cernes, un maquillage des yeux et des lèvres et hop, c’est parti pour la journée! Maintenant la seconde utilisation possible c’est sur votre make-up. La dans ce cas là, il vous faudra prendre très peu de produit, et l’appliquer en tapotant, le premier effet sera un effet « crème solaire », puisque cette cushion à un SPF 50+++. Et la seconde c’est l’effet lumière. Je l’utilise en tapotant les zones qui captent la lumière sur mon visage, entre mes deux sourcils, l’arrête de mon nez, les pommettes et l’arc de cupidon. C’est un geste rapide mais plutôt efficace. Attention, ça ne remplace absolument pas l’enlumineur, je dirais que c’est plutôt un complément. Au niveau de la couleur, à la première application, ça m’a paru un peu teinté, vous pourrez d’ailleurs le voir sur cette photo, mais finalement pas du tout, lorsque l’on étale, le produit se fond parfaitement sur votre peau et s’adapte à votre carnation. Aucun effet teinté, juste un effet plus lisse et plus unifié!

Vous l’avez compris, cette cushion est une vraie révélation. Il y a encore deux ans, je n’appliquais quasiment rien sur ma peau, aujourd’hui, je découvre perpétuellement de nouveaux produits qui s’ajoutent à ma routine. Ce que j’aime, c’est que ce sont des produits confortables qui me correspondent vraiment et que ma peau les aime, tous! La preuve, c’est que si j’en oublie un, ou si je fais l’impasse sur un seul de ces produits, je le ressens, au cours de la journée ma peau tiraille et devient inconfortable! Depuis, que j’ai enfin trouvé des marques qui me correspondent, ma peau revit, j’ai dis adieu aux imperfections et aux rougeurs. Et n’oubliez pas, la base avant le maquillage c’est important. En plus d’aider votre make-up à tenir sur la journée, la base servira de barrière entre votre peau et les produits, c’est important et surtout, c’est tellement confortable! Je ne peux que vous conseiller de l’adopter et en particulier celle-ci.

Le shopping : 29.99 euros pour la cushion sur le site de Miin Korean Cosmetics

Kbeauty #2 : La "White in Creamy Cushion", le produit magique apprendre à rêver Kbeauty #2 : La "White in Creamy Cushion", le produit magique apprendre à rêver

 

Et vous, utilisez vous une base de maquillage ? Que pensez-vous des cushions ?

Voilà, j’espère que cet article un peu plus classique vous aura quand même plus! Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire et chaque jour les chiffres me surprennent un peu plus! J’essaie de vous proposer un contenu complet et juste, mais ce n’est pas tous les jours faciles. Alors j’essaie d’écrire avec mon cœur, et je me dis que ça devrait vous suffire!

A très vite,

Des bisous

Iris

*Produit offert par le site Miin Korean Cosmetics dans le cadre d’un partenariat

 

21 Comments

Laisser un commentaire