L'instant box : édition Hiver 2017/2018 apprendre à rêver

L’instant box : édition Hiver 2017/2018

Hello! Et oui, me voilà de retour un mardi soir sur le blog! Et j’en suis ravie, ça m’avait tellement manqué (puis je l’avoue j’ai pris pas mal de retard, alors je publie plus régulièrement!). Aujourd’hui, je vais vous présenter une box que vous devez connaitre si vous me suivez, c’est l’Instant box

instant box édition hiver 2017/2018 apprendre a rever

Petit Rappel : Qu’est-ce que l’Instant box ?

C’est une box beauté de parapharmacie! Je m’explique, dans cette box, vous trouverez uniquement des marques vendues en parapharmacie. Ça en fait donc une box hyper qualitative, avec des produits soit en full size, soit en format voyage, il n’y a pas d’échantillons (contrairement aux box beauté classiques), et son prix est vraiment attractif puisqu’elle est vendu aux prix de 24.90 euros, alors que son contenu en vaut le double voir presque le triple!!

Ou trouver l’Instant box ?

L’instant box, est revendue dans toutes les pharmacies appartenant aux groupement Mediprix! Pour faire simple, il vous suffit de vous rendre sur le site de l’Instant Box, en cliquant ici, et de chercher la Pharmacie qui la revend la plus proche de chez vous. Pour les Lyonnaises, je vais pour ma part chercher ma box à la Pharmacie Porte des Alpes à St Priest! Juste à côté d’Ikea. Pour ceux qui n’auraient pas de pharmacie Mediprix à proximité de chez eux, pas de panique, vous pouvez la commander en ligne via ce lien! Voila, vous savez tout! Place à la présentation de l’édition hiver 2017/2018

Attention SPOIL! Pour celles et ceux qui veulent recevoir leur box avant de connaitre son contenu, ne lisez pas la suite de cet article!!!!!!

instant box édition hiver 2017/2018 apprendre a rever

Son contenu

Cette hiver j’ai été assez surprise à l’ouverture de la box, je dois dire que je ne m’attendais pas à ça. Elle est plutôt bien pensée, et j’aime découvrir de nouveaux produits, qui finalement me servent bien !!!

  • le gel douche surgras fleur de jasmin de la marque Beauterra

instant box édition hiver 2017/2018 apprendre a rever

Cette marque je la connaissais puisque l’agence de Presse Grenadine RP m’avait envoyé un de leur produit il y a quelques semaines! J’avais d’ailleurs fais gagné un de gel douche sur Instagram! J’avais eu un vrai coup de cœur pour ce gel douche hyper respectueux de la peau! Car oui j’ai une peau hyper sensible même sur le corps, et avec ce produit, pas de sensation de tiraillements, une peau beaucoup plus hydratée! Un vrai coup de cœur que je suis ravie de retrouver dans mon instant box! Petit plus, le produit embaume votre box, au départ j’ai cru qu’elle avait été parfumée!

  • La mousse nettoyante à l’eau thermale d’Avène

instant box édition hiver 2017/2018 apprendre a rever

La marque Avène! Une marque que j’adore et que j’utilise d’ailleurs quotidiennement! Pour tout vous avouer, je suis passée depuis quelques semaines à un nettoyage de peau un peu différent. Je n’utilise plus d’eau micellaire ou de lait, trop agressif ou trop gras pour ma peau. Je privilégie les huiles et mousses à utiliser avec de l’eau! C’est tellement plus pratique sous la douche! Cette mousse Avène tombe donc à pic et j’ai hâte de la tester!

  • Huile sèche pour le corps de Galénic

instant box édition hiver 2017/2018 apprendre a rever

Le seul produit qui n’est pas en Full size dans cette box. La marque Galénic, je la redécouvre ces dernières semaines et c’est une belle découverte. Pour être tout à fait honnête, j’utilise surtout leurs produits pour le visage, je n’ai jamais testé leur gamme corps. Cette huile sent très très bon, et à l’application, elle n’est pas grasse du tout, pénètre facilement et ne colle pas! Un carton plein pour ce produit facile à glisser dans son sac à main pour emmener avec soit! J’aime avoir des produits de ce format, ça me permet d’emmener mes routines complètes lorsque je dois prendre l’avion!

  • La crème mains et ongles de chez Bioderma

instant box édition hiver 2017/2018 apprendre a rever

Cette crème l’essayer, c’est l’adopter !! Pourquoi ? Elle pénètre rapidement et surtout n’est pas grasse du tout!!! Au départ, je pensais l’utiliser seulement le soir au coucher, puis finalement je l’ai glissé dans mon sac à main et je ne cesse d’en appliquer tout au long de la journée! Surtout que, cette année, mes mains souffrent beaucoup du froid et j’ai de nombreuses fissures qui apparaissent! Il va être important pour moi de bien les hydrater et cette crème n’a pas fini de me sauver!

  • Le vernis réparateur de Vitry

instant box édition hiver 2017/2018 apprendre a rever

Je ne connaissais ni la marque, ni le produit!! C’est un soin réparateur pour les ongles, qui tombe à pic! L’été j’ai tendance à maltraiter mes ongles en accumulant vernis, et vernis semi-permanent. Ils sont donc à l’automne fragilisés et pas forcément jolis. Depuis 3 semaines j’ai les ongles qui se dédoublent et qui cassent très facilement. Ce soin va être parfait pour aider mes ongles à passer cette mauvaise période. Et d’ailleurs, je pense même m’en servir comme base de vernis! Pas mal Non ?

  • Floradix fer & plantes de la marque Salus

instant box édition hiver 2017/2018 apprendre a rever

Quand j’ai ouvert ma box, c’est le produit qui me décevait le plus. Je ne comprenais pas trop ce que venait faire du fer (oh le mauvais jeu de mots!!) dans cette box! Puis finalement, étant fatiguée et un peu enrhumée depuis plusieurs jours, j’ai ressorti la boite en me demandant si une petite cure de fer ne serait pas une bonne chose pour moi surtout en ce moment. La compo est clean ce qui est un vrai plus pour le produit! Au moment ou je vous écris cet article, j’ai ai déjà pris pendant 2 jours. C’est pas vraiment mauvais en gout ni bon! C’est neutre on va dire. Pour l’efficacité, c’est beaucoup trop tôt pour ce prononcer, mais promis je reviens vers vous rapidement

instant box édition hiver 2017/2018 apprendre a rever

Vous savez tout sur cette box, qui est vraiment très sympathique. Comme je vous disais, à l’ouverture, la présence du Fer m’a laissé un peu perplexe, puis finalement c’est un allié indispensable pour affronter l’hiver arrivé assez subitement cette année! Petit Plus j’avais dans ma box un sac réutilisable Mediprix ainsi qu’une lime à ongles! Je suis donc ravie

Et vous, connaissez vous L’instant box ? Êtes vous tenté(e)s par la box ?

J’espère que cet article vous aura plu. Si jamais vous le souhaité, mon article de dimanche sur ma routine pour lutter efficacement contre les racines grasses et les pointes sèches est disponible en cliquant ici. Sinon je vous dis à jeudi pour un article un peu spécial sur le Black Friday! Et oui, pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour finir ses cadeaux de Noel! Rendez vous jeudi soir pour ma sélection!

Des bisous

Iris

*Box reçu gratuitement

19 Comments

Laisser un commentaire