Bonsoir mes rêveurs comment allez vous ? J’ai récupéré cet après-midi l’Instant box édition printemps 2017, et je vous en parle dès ce soir par ici car j’étais vraiment trop impatiente de vous partager ce coup de cœur! Enfin une box à un prix raisonnable mais avec dedans des produits full size!!! Le top non ?

J’ai découvert l’instant box grâce à Anaïs du blog Les tribulations d’Anaïs. Et c’est d’ailleurs aussi grâce à elle que j’ai la chance de vous la présenter aujourd’hui et je l’en remercie. Je remercie également Fanny la créatrice de l’Instant box. Comme je vous disais plus haut, j’ai récupéré cette box en début d’après midi, et j’ai immédiatement été conquise!  Du coup place à la présentation!

L'instant box Printemps : un petit prix pour de grands produits apprendre a rever

L’instant box : le concept :

Alors c’est une box beauté constituée uniquement de produits de parapharmacie créée par Fanny Abinal. Elle sort 4 fois par an, soit à chaque saison. Celle que je vous présente aujourd’hui c’est donc la box de printemps édition 2017 et à chaque saison, elle est éditée en 300 exemplaires environ. Et ce que j’adore dans cette box c’est que dedans on retrouve systématiquement 6 produits en full size ou au format voyage! Donc pas d’échantillon ou de crème avec un tube grand comme mon petit doigt!!! Et donc forcément on a pas la sensation de se faire arnaquer, ce qui est généralement courant avec les box beauté!

Pour se la procurer deux solutions très simples :

  • Vous pouvez la commander sur internet en cliquant ici
  • Ou la retrouver directement dans une des pharmacies partenaires. La liste des points de vente est disponible par ici

Niveau prix, il vous faudra débourser seulement 24.90 euros !!! Oui oui vous avez bien lu! Moins de 25 euros pour 6 produits qui vous couteraient à l’achat en individuel une soixantaine d’euros!! Donc plus d’hésitation foncez!

Unboxing de la box de printemps 2017:

Assez papoté, pour finir de vous convaincre, voici le contenu de cette édition

  • Le mascara haute tolérance noir – Couvrance

L'instant box Printemps : un petit prix pour de grands produits apprendre a rever

J’avoue que je n’ai jamais testé de make-up acheté en parapharmacie, je suis donc ravie de pouvoir le faire avec ce mascara surtout que j’ai des cils et des yeux ultra-sensibles. Ce mascara est justement dédié aux yeux et paupières sensibles! Avant de vous rédiger cet article je l’ai rapidement utilisé et je peux déja vous dire que l’application est simple et le résultat volumineux. La brosse est très facile à utiliser! Donc on va dire que pour le moment je suis convaincue maintenant à voir avec le temps. Mais honnêtement, je ne me fais pas trop de soucis!

  • Créatine H20 – La solution micellaire pour peaux sensibles – Bioderma

L'instant box Printemps : un petit prix pour de grands produits apprendre a rever

Je peux déjà vous dire que cette eau micellaire est géniale pour les peaux sensibles! Je l’ai utilisé pendant de nombreuses années, et si vous avez une peau qui rougie ou qui craint les solutions agressives, cette eau est pour vous! A utiliser matin et soir, elle est très douce, fraiche et agréable

  • Rescue Plus – Bach

L'instant box Printemps : un petit prix pour de grands produits apprendre a rever

Un mélange de fleurs de Bach, de vitamines et de minéraux pour booster notre vitalité, réduire la fatigue et encourager les performances intellectuelles! Pile ce qu’il me faut en ce moment! J’avoue que je n’ai jamais utilisé les fleurs de Bach mais c’est l’occasion de commencer non ? Je vais attaquer la cure dès demain et je vous en reparle à l’issue dès le tube terminé. Il contient 15 comprimés, à hauteur de 1 par jour à faire fondre dans un grand verre d’eau vous êtes partis pour 15 jours de cure et une énergie 100% retrouvée!

  • Le gel douche extra doux aux agrumes – Bio Seasons

L'instant box Printemps : un petit prix pour de grands produits apprendre a rever

Je n’ai jamais testé cette marque c’est donc une totale découverte pour moi! Ce gel douche aux agrumes est certifié Bio par Ecocert greenlife et labellisé COSMEBIO! Chouette non ? Un gel douche qui prend soin de votre peau et qui dégage une bonne odeur d’agrumes 100% naturelle! En ce moment j’utilise les savons Mon Savonnier, mais d’ici deux mois dès que je les ai terminé, je passe à ce gel douche et je vous en reparle. J’ai hâte!

  • La crème légère Ultra-hydratante – Topicrem

L'instant box Printemps : un petit prix pour de grands produits apprendre a rever

Une crème de jour et/ou de nuit pour les peaux sensibles, normales à mixtes qui vous apporte une hydratation intense pendant 24h!!!! Que demander de plus! Niveau odeur, je trouve qu’elle sent le bébé! Elle convient d’ailleurs à tous les âges : bébé, enfant adultes tout le monde y trouve son compte! Pareil, je finis la crème que j’utilise actuellement et je la teste! J’ai hâte car j’ai été vraiment convaincue par sa bonne odeur maintenant j’ai vraiment envie de tester cette fameuse hydratation !

  • Le “Little light liquid” – Smile Makers

L'instant box Printemps : un petit prix pour de grands produits apprendre a rever

Ce dernier produit je l’avoue, il m’a surpris : C’est un lubrifiant. C’est vrai soyons honnête c’est un produit que l’on ne s’attend pas à retrouver dans une box beauté! Mais bon, c’est un joli clin d’oeil et j’aime l’idée! Il est fabriqué exclusivement à base d’eau et sans paraben et parfum avec des extraits naturels de plantes

L'instant box Printemps : un petit prix pour de grands produits apprendre a rever L'instant box Printemps : un petit prix pour de grands produits apprendre a rever L'instant box Printemps : un petit prix pour de grands produits apprendre a rever L'instant box Printemps : un petit prix pour de grands produits apprendre a rever L'instant box Printemps : un petit prix pour de grands produits apprendre a rever L'instant box Printemps : un petit prix pour de grands produits apprendre a rever

 

Voilà, vous l’aurez compris cette box m’a convaincue et mérite vraiment selon moi d’être connue. Car pour son prix, le contenu est vraiment qualitatif et je n’ai pas l’impression de me faire avoir avec 4 pauvres échantillons

Pour les lyonnais, l’instant box est disponible dans la pharmacie “Porte des Alpes”. Celle qui se trouve dans la galerie marchande du Auchan à St Priest (a coté de Ikéa). D’ailleurs, je vous reparle très vite de cette pharmacie, de chouettes articles et projets sont en préparation! Promis je vous en reparle très vite. Pour les non-lyonnaise, rendez vous sur le site de l’instant Box pour y découvrir tous les points de vente

Alors qu’avez vous pensé de cette box ? Vous la connaissez ? Pensez vous craquer pour cette édition Printemps 2017 ?

 

Des bisous

Article en partenariat avec l’Instant box

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Amandine

    30 mars 2017 at 22 h 16 min

    Je ne connaissais pas du tout cette box ! Ça a l’air plutôt pas mal !!!

    1. apprendrearever

      31 mars 2017 at 8 h 46 min

      Elle est vraiment top et niveau rapport qualité prix c’est la meilleure !

Laisser un commentaire

Avertissez-moi des commentaires de suivi par email. Vous pouvez également vous inscrire sans commenter.