Bonsoir mes rêveurs! Vous êtes en panne d’idées pour vos cadeaux de Noel, j’ai la solution! Je vous propose ce soir un article que j’avais hâte de vous publier! En effet, grâce au blog, j’ai eu la chance de travailler avec Petits Trésors, une marque lyonnaise de bijoux personnalisés! Grâce à eux, j’ai acquis mon premier jonc, qui plus est, gravé. Le cadeau idéal pour vous ou à offrir. D’ailleurs, si vous aussi vous en voulez un, une petite surprise se cache en fin d’article!

Comme je vous disais, j’étais vraiment impatiente de vous proposer cet article. Quand la marque Petits Trésors m’a contacté, j’étais plus que ravie car je la connaissais déjà (j’avais déjà passé une commande), et j’étais plus que satisfaite de la qualité des bijoux! Du coup, c’était pour moi une occasion inespérée de vous en parler. Si vous cherchez un bijoux personnalisé, Made In France moderne et de qualité, c’est Petits trésors qu’il vous faut.

La marque Petits Trésors:

mon premier jonc personnalisé apprendre à rêver

C’est en 2006, que cette marque française voit le jour. Née grâce à un couple parisien, c’est une marque innovatrice dans le milieu des bijoux personnalisés. En 2014, rachetée par deux frères, la marque s’expatrie à Lyon, et devient donc un des petits bijoux lyonnais. Française, Petits Trésors est aussi internationale puisqu’elle exporte ses bijoux vers l’étranger. Elle possède d’ailleurs des sites à destination des Etats-Unis, du Canada et de l’Angleterre. Mais c’est la qualité et le savoir-faire Français qui demeurent le plus important pour ses dirigeants. C’est dans un atelier lyonnais, que les bijoux sont gravés et assemblés dans le respect de l’artisanat made in France.

oh mon bijou jonc personnalisé apprendre à rêver

Afin de satisfaire le plus grand nombre, et parce que la marque grave ses bijoux en France, elle peut ainsi s’adapter à chacun en proposant des bijoux 100% personnalisables pour chacune des grandes occasions de la vie et cela pour les hommes, les femmes et même les enfants!

Mon jonc “Solo” en plaqué or roseoh mon bijou jonc personnalisé apprendre à rêver

Après une longue ballade sur les différentes pages du site, il a fallu choisir un bijoux. Cela fait longtemps que je voulais m’offrir un jonc, avec pour objectif final en avoir une petite dizaine au poignet. Mais j’avais un gros problème, une grosse main et un tout petit poignet. Je ne trouvais donc aucun bracelet adapté à ma morphologie. Les joncs fermés ne passent pas ma main, et les joncs ouverts eux ne me plaisent jamais. Du coup, après un coup de cœur pour les photos du site, le choix a été rapide, je voulais un jonc personnalisé. J’ai choisi le modèle “Solo”, en plaqué or rose (ma folie du moment je suis dingue de l’or rose, que je trouve plus moderne que l’or jaune). Pour la typographie, je voulais quelque chose de simple, tout en restant classe et original. J’ai donc opté pour l’écriture “Garden” qui selon moi, remplit bien les critères. Pour le choix du texte à graver, au départ je pensais à “Apprendre à Rêver”, mais malheureusement, il y a un nombre maximum de caractères à respecter : 15 (espaces compris), j’ai raccourci et opté pour “Rêver”

 Je ne regrette aucun de mes choix et je suis déjà amoureuse de mon bracelet! A la fois élégant et très discret, je peux le porter avec une tenue décontractée comme un jean et des baskets, mais aussi avec une tenue plus habillée lors de soirées. Il s’adapte facilement avec tous les styles.

En sachant, mesdames (messieurs aussi d’ailleurs) que si vous n’êtes pas fan de gravure, lors de votre commande, vous pouvez sélectionner “je ne souhaite pas de gravure”. Vous recevrez alors votre jonc simple. Niveau taille, comme vous le voyez sur les photos, il est ouvert derrière, donc il s’adapte facilement à toutes les morphologies, il est aussi très léger et agréable à porter. Une vraie réussite et une chouette idée toute simple pour Noel. Pour votre maman par exemple, vous pouvez le personnaliser avec un petit mot ou simplement votre prénom et celui de vos frères et sœurs si vous en avez et vous ne pourrez que viser juste et lui faire plaisir.

Niveau tarif, pour mon bracelet, comptez 57 euros (gravure comprise) + 3.95 euros de livraison en lettre suivie (pour la France métropolitaine). Un prix plus que raisonnable pour un jonc personnalisé de cette qualité.

 Et vous mes rêveurs, vous connaissez cette marque ? Vous avez déjà passé commande ?

oh mon bijou jonc personnalisé apprendre à rêver

Si comme moi (et ma maman qui a adoré le concept et veut un collier gravé pour Noel) mon bijoux vous a plu et que vous souhaitez acquérir le votre  je vous propose un petit code promo pour l’occasion. Bénéficier de 10% jusqu’au 9 novembre avec le code IRIS10. Vous avez les cartes en main, il ne vous reste plus qu’a foncer.

mon premier jonc personnalisé apprendre à rêver

J’espère que l’article vous aura plu, j’attends vos retours avec impatience!

Des bisous

Iris

Article en partenariat avec petits trésors

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer

5 commentaires

  1. A Little Daisy Blog

    3 novembre 2016 at 18 h 51 min

    Ce jonc est adorable j’aime beaucoup ! Le rose gold, l’inscription et le côté ouvert mais assez fin (team petits poignets aussi ahah) c’est top 😉
    Bisous <3

    1. apprendrearever

      3 novembre 2016 at 18 h 52 min

      Merciiii ❤️️❤️️

    2. apprendrearever

      17 novembre 2016 at 20 h 55 min

      Ouiiiiii cette marque est juste parfaite je suis dingue de mon jonc ?

  2. mita

    18 avril 2017 at 11 h 42 min

    super bijou 🙂 merci pour ce test et ces détails

Laisser un commentaire

Avertissez-moi des commentaires de suivi par email. Vous pouvez également vous inscrire sans commenter.