La nouvelle palette Desert Dusk d’ Huda beauty arrive en France le 18 septembre

Après le succès de la palette Rose Gold, la marque Huda beauty revient aujourd’hui avec sa dernière nouveauté, un vrai petit bijoux : la palette Desert Dusk !

Si le packaging est en apparence assez similaire à la palette Rose Gold, on peut noter quand même quelques petites évolutions. On compte toujours 18 teintes de fards à paupières, le packaging reste noir, mais par contre elle est maintenant dotée d’un grand miroir, ce que je trouve pratique pour celles qui ont l’habitude de se remaquiller au cours de la journée.

Le parti pris de cette nouvelle palette ? Si comme pour la première on reste sur des tons très chauds, la les couleurs sont inspirées des couleurs du désert au coucher du soleil. Je vous mets une photo des fards et un swatch de la palette! Sincèrement, j’adore, c’est canoon!

huda beauty desert dusk apprendre à rêver

instagram @Hudabeauty

huda beauty desert dusk apprendre à rêver

Les couleurs sont vraiment des couleurs que j’aime et qui en plus vont parfaitement avec mes yeux verts! C’est un signe non ? Vous retrouverez des teintes violettes, des teintes nudes, des marrons et des roses. Au niveau des textures, la encore Huda beauty joue le contraste avec 4 textures différentes dans la palette :

    • 1 fard 100% glitter avec une tenue qui semble assez dingue
    • 6 fards à la texture « foiled » : des fards très métalliques
    • 8 fards mats crémeux
    • 3 fards « toppers » que l’on pourra mettre par dessus un fard déjà posé, pour lui donner un aspect pearl
huda beauty desert dusk apprendre à rêver

instagram @Hudabeauty

La date de sortie :

Et oui, je dois dire qu’après vous avoir écris ces quelques mots j’ai d’autant plus hâte d’acquérir ce petit bijoux. Sa sortie officielle est annoncée le 18 septembre. D’après ce que j’ai lu, elle sortirai le 18 septembre avec des revendeurs en Europe annoncés mais aucune information supplémentaire sur la sortie en France, alors on croise fort les doigts! Sinon, pour ma part je n’hésite pas à acheter sur des sites anglais! Ils ont beaucoup plus de nouveautés que nous, avant nous et les frais d’expédition ne sont pas plus chers qu’en France!!! Niveau délai honnêtement, en une semaine c’est dans ma boite aux lettres!

Pour le prix, disons que la palette Rose Gold Edition était disponible à sa sortie à 64.95 euros. Normalement le prix devrait être le même, du moins on l’espère. On a plus qu’a croiser les doigts et à attendre

D’ailleurs, en plus de cette palette, Huda Beauty a annoncé le lancement prochainement d’une base de teint, d’un fond de teint et d’un pinceau! On reste connecté et on se retrouve dans quelques semaines pour plus d’informations à ce sujet

A très vite

Iris

 

 

2 Commentaires

  1. 17 septembre 2017 / 16 h 13 min

    Coucou, cette palette me fait bien envie, je la trouve magnifique !! elle me plait davantage que la première que je trouvais déjà très belle surtout les fards irisés !
    sur les yeux verts ça sera canon 🙂 bisous

    • 17 septembre 2017 / 19 h 56 min

      coucou!!
      Ouiiii on est d’accord, elle est canooon et sur les yeux verts ! Vivement demain j’ai envie de dire 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *