La nouvelle palette d’highlighters d’Anastasia Beverly hills : Aurora

Anastasia Beverly Hills, chaque nouvelle sortie est un vrai phénomène en France, et encore une fois, elle crée le buzz avec sa nouvelle palette d’highlighters. Enfin nouvelle, pas tant que ça! La fameuse palette Aurora est disponible aux Etats Unis depuis avril 2017! Ce n’est que depuis début Septembre qu’elle est enfin commercialisée en France chez Sephora. Pour acquérir cette jolie palette, il vous faudra débourser 45 euros.

Lien de la palette disponible chez Sephora

Petit hic ? La marque n’est-elle pas allée trop loin dans l’effet nacré ? pour vous donner une petite idée, voici un swatch de la palette!

aurora Apprendre à Rêver

photos du compte Instagram @anastasiaBeverlyhills

aurora apprendre à rever

Certains vous répondront que non, qu’il est impossible d’abuser de l’effet nacré des highlighters d’autre comme moi auront un avis plus mitigé! Je ne l’ai pas encore swatché, j’attends donc un petit passage chez Sephora pour voir ce qu’elle donne en vrai. Mais j’avoue, que pour le moment, je me demande vraiment comment je pourrais l’utiliser! Les couleurs sont hyper pigmentées, et j’aurais un peu peur de ressembler à un arc en ciel !!! En tout cas shoot de lumière garantit

Les nuances métalliques de la teinte « éclipse », le très joli champagne rosé de « Lyra »,la teinte violette métallisée de « Spectra » ou le turquoise original « D’Orion » tout ça laisse imaginer des Make-up assez irréalistes non ?

Certains d’entre vont ont-ils déjà des avis sur le sujet ?

A très vite

Iris

 

1 Commentaire

  1. 18 septembre 2017 / 11 h 31 min

    C’est vrai que l’effet nacré est très présent au vue des photos. Je me demande ce que cela peut donner une fois portée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *