Mon thé glacé pour l’été : Le summer In Løv de chez Løv Organic

Mon thé glacé pour l'été : Le summer In Løv de chez Løv Organic apprendre à rêver

Boooooooonjouuuuuur mes rêveurs ! Comment allez vous ? J’imagine que certains d’entre vous sont en long week-end, tandis que d’autres travaillent (petite pensée pour eux d’ailleurs!), moi je reviens aujourd’hui pour vous présenter mon coup de cœur de la semaine : L’eau de fruits Summer in Løv de chez Løv Organic. De quoi vous faire un thé glacé maison naturel et sans sucres ajoutés, pas mal non ?

Ceux qui me suivent sur Twitter le savent (pour les autres, je vous attends la bas!), cela fait plusieurs jours que je cherche à m’acheter le petit dernier de la famille Løv Organic. Je dois avouer que je n’avais jamais testé cette marque pourtant bio et naturelle, mais la, je n’ai pas pu résister au mélange de pêches, d’abricots et d’hibiscus, le tout sans sucres ajoutés et sans théine ce qui en fait la boisson fraîche idéale à consommer sans modération! Sur le papier j’ai eu un vrai coup de cœur. Hier lors d’un passage à Lyon, j’en ai donc profité pour passer chez Monoprix et me l’offrir. A peine goûté, il fallait absolument que je vous en parle!

La marque Løv Organic :

Vous le savez, quand je vous propose un article, j’aime vous parler rapidement de la marque, car derrière un produit il y a un esprit, une réflexion et une équipe ! Cette marque vous l’aurez compris, je la teste pour la première fois aujourd’hui, mais promis ce n’est pas la dernière, j’adore leur éthique, et quand on aime on ne compte pas !!

Løv Organic propose toute une sélection de thés, d’infusions et d’eaux de fruits bios, qui sont très bons, mais surtout qui sont très beaux! La preuve avec cette jolie boite en métal composée uniquement de d’acier sans aucun élément plastique et qui sont donc recyclables. Seule la couleur change en fonction du thé! Honnêtement, plus que des boites ce sont de vrais objets de décoration!

La marque a aussi de nombreux labels qui garantissent une fabrication sans OGM, contenant uniquement des arômes naturels et avec au minimum 95% de ses ingrédients issus de l’agriculture biologique et surtout n’ayant subi aucun traitement chimique de synthèse comme des engrais ou des pesticides. C’est une belle marque. Et je suis ravie de vous la faire découvrir dans cet article.

Mon thé glacé pour l'été : Le summer In Løv de chez Løv Organic apprendre à rêver

L’eau de fruits Summer In Løve

Et ouiiiii finalement, ce n’est pas vraiment un thé mais une eau de fruits qui peut se boire froide ou chaude en fonction de ce que l’on préfère. J’avoue que l’été et les chaleurs arrivant, plus de 32 °c prévus cet après midi! Je suis incapable de boire chaud, donc la version glacée est parfaite pour moi !

Pour la composition :

C’est un mélange d’hibiscus et de fruits aromatisés : fruits du verger et pastèque. Les ingrédients : Pommes, hibiscus, cynorhodons, pêche et arômes naturels de pêche, abricot et pastèque

La préparation de l’Iced Tea fait maison

Pour préparer ce thé glacé maison sans théine et sans sucre ajouté c’est très simple :

  • faites bouillir 500 ml d’eau
  • Dans une carafe, versez votre eau chaude et dans un infuseur mettre 3 cuillères à café de thé
  • Laissez infuser 5 minutes
  • Retirez l’infuseur et mélangez
  • Complétez la carafe avec des glaçons et mettre au frigo 2h
  • C’est prêt vous pouvez déguster!

Petit conseil maison : Dans votre verre en plus de quelques glaçons (si vous aimez boire très frais), ajoutez 2/3 feuilles de menthe bien fraiche! C’est un vrai régal

Mon thé glacé pour l'été : Le summer In Løv de chez Løv Organic apprendre à rêver Mon thé glacé pour l'été : Le summer In Løv de chez Løv Organic apprendre à rêver Mon thé glacé pour l'été : Le summer In Løv de chez Løv Organic apprendre à rêver Mon thé glacé pour l'été : Le summer In Løv de chez Løv Organic apprendre à rêver Mon thé glacé pour l'été : Le summer In Løv de chez Løv Organic apprendre à rêver

Voilà mes rêveurs pour ce petit article sur ma boisson de l’été! A alterner avec ma limonade façon mijoto (la recette est dispo par ici). Non sincèrement, au départ quand j’ai acheté le thé, je n’avais pas vu qu’il y avais de la pastèque dedans, du coup j’appréhendais vachement que ce gout m’écœure (je ne suis pas fan de la pastèque) et pas du tout, comme l’hibiscus d’ailleurs, c’est très subtil et très léger et les notes de pêche et d’abricot prennent bien le dessus. Ce qui (au niveau du goût) le fait vraiment rivaliser avec les thés de grande distribution qui sont plein de sucre et donc de calories, sans même parler des arômes artificiels! En bref, vous l’aurez compris je suis ravie de la découverte et j’espère vous avoir donné envie de le tester grâce à cet article et à ces photos!

Si vous souhaitez l’acheter, je sais que les Monoprix sont des revendeurs, pour les lyonnais j’ai trouvé le miens chez Monoprix à Bron dans les Galeries Lafayette, sinon vous avez les boutiques Kusmi Tea et pour finir, le site internet de Løv Organic (il vous suffit de cliquer ici). Pour le prix comptez 13.60 euros pour une boite de 100g.

J’espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse fort et je vous dis à dimanche

Des bisous

Iris

Comments