Hello mes rêveurs, vous allez bien ? Je reviens ce soir avec un article make-up! Et préparez-vous à la fin de cet article se cache une BIG BIG BIG surprise pour vous!! Alors prêtes ?

Huda Beauty, vous connaissez forcément, moi aussi la moindre palette est à plus de 60 euros ce qui est assez élevé comme prix et pas accessible à toutes les bourses. Alors en effet, je suis la première à aimer investir dans ce type de produit mais finalement, si je peux avoir la même chose, avec une qualité équivalente pour un petit prix, pourquoi hésiter ?  Grâce à ma copine Margaux du blog Mango Beauty Tips, j’ai découvert la marque Bad Habit.

La marque Bad Habit

Alors soyons claires, ce n’est pas une marque française mais bien unemarque américaine spécialisée dans les dupes. Oui oui! Vous m’avez bien lu. Et de qualité en plus. C’est également une marque cruelty-free, ce qui pour moi est un vrai plus. La palette que je vous présente aujourd’hui n’est qu’une parmi de nombreuses déjà proposées par la marque. Il y a par exemple « Royals », dupe de la Modern Renaissance d’Anastasia Bervely Hills, « Retro Love » pour la Subculture ou encore Aphrodite pour la Rose Gold d’Huda Beauty.

Royals – Dupe de la Modern RenaissanceAthena, la palette Bad Habit, dupe d'Huda Beauty à seulement 12$ apprendre à rêverAthena, la palette Bad Habit, dupe d'Huda Beauty à seulement 12$ apprendre à rêver

Retro Love – Dupe de la SubcultureAthena, la palette Bad Habit, dupe d'Huda Beauty à seulement 12$ apprendre à rêverAthena, la palette Bad Habit, dupe d'Huda Beauty à seulement 12$ apprendre à rêver*Ces photos sont extraites du site Bad Habit, que vous pouvez visiter en cliquant ici

Le plus de Bad Habit ? Une communication menée à la perfection, des produits joliment mis en valeurs, qui inspirent la confiance donc forcément on hésite pas et on se lance

Le shop Hush

Bon, on a parlé de la marque, maintenant, il faut parler du shop sur lequel on peut se procurer ces petites pépites. C’est vous l’aurez deviné, un shop US , je n’en avais jamais entendu parler avant que Margaux ne nous présente la palette Aphrodite. Je me suis rapidement baladée sur le site et ils vendent beaucoup beaucoup de dupes mais que, vous pourrez aussi retrouver des marques plus « classiques » comme NYX, Sigma et bien d’autres. Par contre, vous noterez que l’on reste surtout dans des marques petits budgets, c’est l’âme même de ce site.

Néanmoins, il y a un hic, c’est que certains des produits sont réservés à l’application et il est impossible de commander en France ou depuis la France sur l’application, ce qui est bien dommage. Du coup, pour me commander cette palette, nous avons fait une commande groupée avec Margaux et c’est Harmony de la chaîne Harmony Lu, qui habite à New York qui nous a passé la commande. Sans elle, je n’aurais jamais pu vous présenter cette pépite!!!!

Au niveau de la livraison, je crois que nous en avons pas payé du moins pour se faire livrer jusqu’à Shipito. Pour en savoir plus sur la livraison depuis les États-Unis, je ne suis honnêtement pas une pro, et j’ai laissé Margaux gérer cela. Par contre, elle a écris un article complet à ce sujet, que je vous invite à lire en cliquant ici

J’ai commandé deux palettes Athena, ainsi qu’un lot After Collection, et j’en suis ravie!!!!!!!!!

La palette Athena – Bad Habit

Athena, la palette Bad Habit, dupe d'Huda Beauty à seulement 12$ apprendre à rêverJ’ai mis un moment avant de vous présenter cet article, je ne suis pas très douée pour ce genre de posts !! Mais bon il faut bien se lancer à un moment ou à un autre et surtout j’ai une grosse surprise pour vous, je ne pouvais plus attendre!! Je n’ai pas la Desert Dusk d’Huda Beauty à la maison, mais je l’ai beaucoup vu en photos, en vidéos et chez Sephora, je sais donc à peu près de quoi je vous parle pas de panique!!

Les palettes ont un format similaire voir carrément identique, avec un miroir, je crois que celui de la Desert Dusk est légèrement plus grand, mais c’est minime.  Concernant le design/visuel, j’adore, la palette est dans les tons de roses violets avec du doré, c’est élégant sans être trop bling bling. On peut être sûres que c’est plus sobre que les packagings Huda Beauty ou on voit ses yeux de partout 😀

Athena, la palette Bad Habit, dupe d'Huda Beauty à seulement 12$ apprendre à rêverD’une palette à l’autre, honnêtement, les fards sont quasiment tous similaires et pour les autres, les différents sont légères et subtiles. Quand je dis identiques c’est autant pour les « couleurs » que pour les « textures »

Athena, la palette Bad Habit, dupe d'Huda Beauty à seulement 12$ apprendre à rêverAthena, la palette Bad Habit, dupe d'Huda Beauty à seulement 12$ apprendre à rêverOn connait tous et toutes Huda Beauty pour ses fards aux textures soit disant inédites et exclusives. Que néni mon amie!!!! Bad Habit relève parfaitement le challenge et la palette Athena est simplement parfaite en terme de textures et de pigmentation!!! Je ne m’attendais pas à ça du tout, et je ne vous parle même pas du fard « Daring », ce sont tout simplement des paillettes, hyper texturisées j’adore!!

Au niveau des couleurs, ce sont des couleurs chaudes, rosées, qui vont parfaitement avec mes yeux verts!!! Elle était faite pour moi je vous le dis, et pour 12$ il était hors de question de s’en priver.

Athena, la palette Bad Habit, dupe d'Huda Beauty à seulement 12$ apprendre à rêverAu niveau des make-up, les possibilités sont multiples, vous pouvez associer les couleurs différemment en fonction de vos envies. Je peux par exemple ma maquiller très légèrement pour aller bosser, et à contrario me faire un make-up beaucoup plus prononcé pour sortir. C’est en fonction de vos envies mais croyez-moi, vous ne saurez pas déçus

La palette se compose de :

  • 8 fards mates
  • 6 fards irisées
  • 3 fards duochromes
  • 1 fard paillettes (glitter)

Athena, la palette Bad Habit, dupe d'Huda Beauty à seulement 12$ apprendre à rêverAthena, la palette Bad Habit, dupe d'Huda Beauty à seulement 12$ apprendre à rêverHonnêtement, il m’est encore difficile, alors même que j’ai la palette en main de croire qu’à 12$ la palette soit aussi qualitative!!! C’est dingue non ?

Athena, la palette Bad Habit, dupe d'Huda Beauty à seulement 12$ apprendre à rêverAthena, la palette Bad Habit, dupe d'Huda Beauty à seulement 12$ apprendre à rêverAthena, la palette Bad Habit, dupe d'Huda Beauty à seulement 12$ apprendre à rêver

Parlons de VOTRE surprise

Chose promise, chose dûe!! Quand j’ai passé ma commande, je vous ai commandé votre palette Athena, et je vous offre également deux palettes de mon lot After Collection!!! Je vous propose donc de remporter, non pas une, non pas deux mais trois palettes Bad Habit. C’est dingue non ? Pour tenter de remporter votre lot, rendez vous sur mon compte Instagram en cliquant ici.

Athena, la palette Bad Habit, dupe d'Huda Beauty à seulement 12$ apprendre à rêverAlors, ce dupe de la Desert Dusk pour 12$ vous validez ou pas ?

On se retrouve sur Pinterest ?

Athena, la palette Bad Habit, dupe d'Huda Beauty à seulement 12$

A très vite pour un nouvel article, et si jamais, mon dernier article avec mes découvertes beauté de début 2018 est disponible par ici.

Des bisous

Iris

 

6
Partager