« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité ».
– Antoine de St Exupéry

Accueil » Beauté » Le maquillage

Le maquillage

LE MAQUILLAGE

11 mai 2017

Avène, Beauté, Le maquillage, Le teint, Les soins du visage, Marques, Mes 10 découvertes coup de <3

24 Comments

Bonjour mes rêveurs! Comment allez vous ? Il y a une semaine tout pile, je vous présentais sur le blog ma bb-crème Biotherm, celle que j’utilise au quotidien en ce moment! Niveau teint, il y a un autre produit que j’utilise depuis longtemps, que j’adore et dont je ne pourrais plus me passer : le Stick correcteur vert de chez…

Lire plus

28 février 2017

Beauté, Guerlain, Le maquillage, Le regard, Le teint, Marques

5 Comments

Hellooooooooooo mes rêveurs! Comment allez vous ? Et oui le nombre de « o » dans mon hello retranscrit très bien la joie que j’ai à vous retrouver. Vous l’avez surement vu, la semaine dernière le blog était lent et après la plainte de plusieurs d’entre vous, j’ai essayé d’agir ce week-end. Alors que le changement de thème fut un échec, je…

15 février 2017

Beauté, Clarins, Le maquillage, Le teint, Marques

2 Comments

Bonjour, mes rêveurs, comment allez vous ? Ce matin, on parle beauté comme chaque mercredi et plus particulièrement maquillage. Je cherchais depuis longtemps le fard à joues parfait! Après une recherche très longue, de nombreux tests j’ai enfin trouvé mon bonheur, chez Clarins. Je vous présente aujourd’hui le Multi Blush : un fard à joues crème . Je ne sais…

15 février 2017

18 janvier 2017

Beauté, Le maquillage, Le regard, Marques, Nocibé

4 Comments

Hello par ici, comment allez vous ? Comme convenu la semaine dernière (article dispo par ici), on se retrouve avec ma deuxième chronique beauté, et aujourd’hui, on parle maquillage et en particulier d’une palette d’ombres à paupières. Je ne suis pas une grande fan des palettes, mais au mois de novembre dernier lors d’un passage chez Nocibé, je me suis…


Mon joli shopping beauté




Newsletter

Abonnez-vous pour ne rien rater


« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité ».
– Antoine de St Exupéry