« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité ».
– Antoine de St Exupéry

Accueil » Beauté » Mes dossiers beauté

Mes dossiers beauté

MES DOSSIERS BEAUTÉ

19 mars 2019

Beauté, Les crèmes de jour & nuit /Sérums, Les gommages/masques, Les soins du visage, Mes dossiers beauté

16 Comments

Nous revoilà en ce mardi pour notre rendez-vous « Mes dossiers beauté » et ce soir, on va parler des masques de nuit! Pourquoi ? Comment ? Quand ? a quelle fréquence les utiliser ? Je vais essayer de répondre à toutes ces questions et vous en apprendre un peu plus sur ces produits, que l’on a pas mal vu émerger ces…

Lire plus

12 mars 2019

Beauté, Mes dossiers beauté

33 Comments

On se retrouve ce soir avec le deuxième article de « Mes dossiers beauté ». Vous me demandez souvent comment je fais pour avoir une « si jolie peau », alors si bien sûre il n’y a pas de recette miracle et la génétique y est pour beaucoup mais j’avais envie de vous partager les 5 gestes essentiels pour avoir une jolie peau  ;).…

10 mars 2019

Beauté, Les après-shampoings/masques & soins, Les cheveux, Les shampoings, Mes dossiers beauté

37 Comments

Cet article, vous avez été très très nombreuses à me le demander!! Alors le voiciiii!! Depuis plusieurs mois, je dirais depuis la rentrée décembre, j’ai décidé d’assumer mes cheveux bouclés, chose que je ne faisais pas du tout avant tout simplement car je ne me supportais pas! Je trouvais mes boucles moches, mal dessinées et je passais donc mon temps…

10 mars 2019

5 mars 2019

Beauté, Le maquillage, Mes dossiers beauté

26 Comments

Je suis vraiment contente de vous retrouver aujourd’hui, sur ce nouveau blog (que j’adoooore) pour discuter avec vous d’un sujet un peu particulier pour une blogueuse beauté : le no make-up!!! Et oui, je vais être tout à fait honnête avec vous, cet article c’est ma copine Clémentine du blog  Paris Grenoble qui me l’a inspiré avec sa campagne pour…


Mon joli shopping beauté




Newsletter

Abonnez-vous pour ne rien rater


« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité ».
– Antoine de St Exupéry