Décoration : Ma cuisine apprendre à rêverDécoration : Ma cuisine apprendre à rêverDécoration : Ma cuisine apprendre à rêverDécoration : Ma cuisine apprendre à rêverDécoration : Ma cuisine apprendre à rêver

La cuisine, pièce en perpétuelle évolution depuis mon arrivée dans cet appartement. Après de longs mois d’attente, voici enfin la pièce terminée ♥

Cette pièce n’est pas très grande et surtout pas vraiment bien conçue (pour rappel, je suis en location), elle est disposée tel un couloir avec des meubles de part et d’autre. Il fallait donc réfléchir à un aménagement pratique à utiliser au quotidien. 

Par chance, la pièce est très lumineuse avec une grande fenêtre très haute au dessus du plan de travail! Malheureusement la vue est très moche 😉 Mais c’est toujours mieux que rien et surtout ça rend la pièce très agréable.

Côté décoration, je voulais un univers avec des petites touches de noir, un retour des matériaux brut comme le bois et le métal, des couleurs automnales, des carreaux, des matières brutes et une déco à l’esprit rustique, une petite pièce que j’adore! Oui il m’en faut beaucoup pour m’en donner envie de cuisiner!

J’ai eu un coup de foudre pour cette étagère sur roulette de chez Casa, qui allie parfaitement la chaleur du bois à la froideur du métal. Le retour des plantes vertes pour donner un côté dedans/dehors à la cuisine et apporter une touche de couleur, et pour finir mes planches à découper, une petite collection que j’adore!

Pour donner du peps au carrelage blanc et fade, j’ai acheté chez Castorama un adhésif noir, il m’a ensuite suffit de m’armer d’une règle et d’une paire de ciseaux de faire les découpes et tadammmmmm! Un carrelage pimpé qui donne un air complètement différent à la cuisine!

Les petites étagères sur le seul mur libre de la cuisine, je les adore!!! Plus la pour décorer que pour être vraiment utiles, j’adore les aménager différemment en fonction des saisons! A Noël par exemple, j’y expose ma vaisselle de Noël d’amour!

Sans oublier le petit coin pour Plume! Car oui, quand on a un chat il faut penser à lui réserver un petit coin ♥♥♥♥♥♥

Le shopping déco pour la cuisine

Impossible de vous retrouver tous mes articles, voici des produits similaires!!

Beaucoup d’articles que je ne vous trouve pas en ligne car ils viennent de chez Action ou que je ne retrouve pas sur les eshop! Le plus important est de faire selon vos gouts et vous envies, n’achetez pas tout d’un seul coup, faites plutôt au fur et à mesure en fonction de vos coups de coeur

Décoration : Ma cuisine apprendre à rêverDécoration : Ma cuisine apprendre à rêverDécoration : Ma cuisine apprendre à rêverDécoration : Ma cuisine apprendre à rêverDécoration : Ma cuisine apprendre à rêverDécoration : Ma cuisine apprendre à rêverDécoration : Ma cuisine apprendre à rêverDécoration : Ma cuisine apprendre à rêverDécoration : Ma cuisine apprendre à rêverDécoration : Ma cuisine apprendre à rêverDécoration : Ma cuisine apprendre à rêverDécoration : Ma cuisine apprendre à rêverDécoration : Ma cuisine apprendre à rêver

Et vous, votre tendance « décoration de cuisine » du moment c’est quoi ?

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu, adorant la décoration, je ne peux m’empêcher de vous faire un petit article de temps en temps! Mais on se retrouve dès dimanche avec de la beauté en attendant, mes trois derniers articles sur la marque Fleurance Nature, La marque Ellaro et la marque CeraVe sont disponibles!

On se retrouve sur Pinterest ?

Décoration : Ma cuisine

Je vous fais des bisous

Iris

1
Partager