Je ne suis pas en confinement, travail oblige, mais j’ai décidé de profiter de ce week-end bloquée à la maison pour vous préparer quelques articles sur le blog. Je n’avais pas parlé beauté depuis longtemps par ici, mais j’ai décidé de vous faire des petites review, rapides, efficaces et qui je l’espère sauront vous guider dans vos choix cosmétiques! On commence aujourd’hui avec la découverte de la marque The Organic Hemp Line .

La marque The Organic Hemp Line

Apprendre à rêver, blog beauté, blog beauté Brest, blog lifestyle, blog lifestyle Brest, blogueuse brestoise, blogueuse beauté, blog beauté apprendre à rêver, revue beauté apprendre à rêver, revue beauté The Organic Hemp Line, contour des yeux The Organic Hemp Line, sérum The Organic Hemp Line, The Organic Hemp Line chanvre, avis cosmétiques chanvre, cosmétiques chanvre, cosmétiques The Organic Hemp Line

C’est une jolie marque qui a vu le jour il y a maintenant 2 ans. Sa particularité ? La marque propose une ligne de soins innovante et inédite construite autour de la richesse naturelle de l’huile de graines de chanvre biologique, aux nombreux pouvoirs bienfaiteurs.

Cette jolie marque ne s’arrête pas là, puisque près de 90% des composants sont issus de l’Agriculture Biologique. The Organic Hemp Line s’est imposée de choisir uniquement des ingrédients d’origines naturelles et biologiques pour arriver à son objectif : des produits efficaces et sensoriels garantissant le meilleur pour toutes les peaux, y compris les plus sensibles et les plus réactives.

Pour finir, les packagings, en tige de bambou biologique, sont fabriqués artisanalement et entièrement recyclables.

Mon avis

Le sérum Visage :

La marque nous promet une peau apaisée grâce à l’huile de jojoba, mais également protégée contre les agressions extérieures. Cela grâce à la combinaison de l’huile de graines de chanvre, de l’aloe vera, de l’huile d’olive, de l’huile de jojoba et de l’Emulium Mellifera. En effet, les propriétés hautement hydratantes de ces composants aident la peau à se régénérer et réveillent les teints ternes et fatigués.

Mon avis : commençons par la sensorialité de ce sérum. Vous savez que les odeurs ont un importance particulière pour moi, si elles sont trop entêtantes, j’ai du mal à les supporter et je trouve que ça « gâche » un peu le produit. Ici, l’odeur est particulière, je ne vais pas vous mentir, d’ailleurs je suis bien incapable de vous la décrire. Le point positif c’est que même si elle ne plaira pas à tout le monde, c’est une odeur très légère qui ne tient pas dans le temps.

Côté efficacité, je me dois d’être honnête avec vous, ma peau et ce sérum n’ont pas fait bon ménage! Attention, cela ne veut pas dire que c’est un mauvais produit, simplement lui et moi ne sommes pas compatibles ;). J’ai une peau archi sensible et je pense que malgré l’huile de jojoba et l’aloe vera, ma peau n’a pas été assez hydratée et a sur-réagit au produit : plaques rouges, boutons et hypersensibilité cutanée. J’ai bien sûre fait deux tests distincts avec 15 jours de récupération de ma peau, malheureusement le résultat est resté le même. Je déconseille donc ce produit aux peaux sensibles, pour les autres, allez-y ;). J’ai en effet donné le sérum à ma maman, qui l’utilise donc depuis plusieurs semaines, elle a une peau mixte voir grasse avec tendance aux imperfections et elle a vu la différence en quelques semaines. Son teint est plus lumineux, sa peau plus lisse et hydratée en profondeur.

Son prix : 48.90 euros les 50 ml

Apprendre à rêver, blog beauté, blog beauté Brest, blog lifestyle, blog lifestyle Brest, blogueuse brestoise, blogueuse beauté, blog beauté apprendre à rêver, revue beauté apprendre à rêver, revue beauté The Organic Hemp Line, contour des yeux The Organic Hemp Line, sérum The Organic Hemp Line, The Organic Hemp Line chanvre, avis cosmétiques chanvre, cosmétiques chanvre, cosmétiques The Organic Hemp Line

Le contour des yeux :

Pour le contour des yeux, la marque nous promet un soin qui nourrit en profondeur, qui apaise et cicatrise le tout pour soulager la sécheresse cutanée et les irritations.

Mon avis : contrairement à ma mauvaise expérience avec le sérum, j’ai eu un joli coup de cœur pour ce contour des yeux qui tient toutes ses promesses. La peau est visiblement hydratée, le contour de l’œil est une zone sensible et ce n’est pas évident de trouver le bon produit. La je pense avoir trouvé celui qui me convient. Je n’ai pas de rides ou de ridules pour le moment par contre j’ai tendance à marquer très vite en cas de déshydratation, ce qui n’est plus le cas depuis que j’utilise ce soin. De plus, mes poches ou mes marques de fatigues sont visiblement réduites après application du soin! En somme un contour des yeux que je ne peux que vous conseiller !

Son prix : 55.90 euros les 30 ml

Et voilà, ce premier #Flashbeautyreview  est terminé! J’espère qu’il vous aura plu et que cette jolie marque vous a fait de l’oeil 😉

On se dit à très vite, et en attendant filez vite lire mon dernier article déco : la décoration de ma chambre

 

Des bisous

 

Iris

0
Partager