« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité ».
– Antoine de St Exupéry

Accueil » Lifestyle » J’aime, J’adore #1

J’aime, J’adore #1

J’avais depuis longtemps, envie de vous partager, dans un article régulier mes coups de coeur du moment. Sans forcément y consacrer un article complet, mais plus de manière spontanée une fois de temps en temps, donc sont nés les article J’aime, J’adore!

On commence donc cette nouvelle série avec ces 5 choses dont j’avais absolument envie de vous parler!

1 – Le thé glacé Pêche de Vigne de chez Terre d’Oc

Je suis une grande amoureuse du thé glacé, je pourrais en boire de litres. Au départ, j’achetais du May Tea ou du Fuze Tea en grande surface, puis petit à petit, j’ai commencé à me remettre en question, à m’intéresser au packaging et à la composition de ces thés glacés… Ils sont malheureusement bourrés de sucre. Impossible de continuer. En passez chez Nature et Découverte il y a quelques semaines de cela, je suis tombée sur ce thé noir Terre d’Oc, je l’ai shoppé et ça a été un vrai coup de foudre. Ce thé noir délicat à la saveur fruitée, légèrement acidulée, rappelle les pêches de vigne gorgées de soleil des jardins méditerranéens. Il est idéal pour une pause rafraîchissante et gourmande ! Eté comme Hiver, on peut le consommer sans modération! Il est bio et en terme de composition, il n’y a que l’essentiel!

Côté préparation, c’est très simple : Versez 1 litre d’eau à température ambiante dans une carafe et déposez environ 4 cuillères à café de thé. Placez au réfrigérateur et laissez infuser minimum 5 heures ou toute la nuit (veillez à couvrir la carafe hermétiquement pendant l’infusion au frais). Remuez délicatement et filtrez. Avec ou sans glaçon, dégustez à votre convenance cette boisson rafraîchissante pleine de saveur et 100 % d’origine naturelle

2- La Collection Harvard chez H&M

J’ai un rêve secret, celui de pouvoir un jour partir faire un road trip et visiter les universités américaines. Juste pour rêver, visiter et découvrir ces campus. Déjà l’année dernière H&M avait sorti quelques pulls et tee-shirt aux couleurs d’Harvard. J’en avais déjà acheté un, alors la semaine dernière, quand j’ai découvert les nouveautés, forcément, je n’ai pu que craquer! Avec un jean et une petite chemise blanche, ce petit pull est parfait ! Voici un lien direct pour shopper un des pulls de la collection 😉

3- La réédition des jeux Spyro sur Nintendo Switch

J’ai un secret sur moi à vous révéler, je suis une grande amoureuse des jeux de plateformes! J’ai déjà du terminer 4 ou 5 fois le dernier Mario sur la switch et j’attendais avec une grande, très grande impatience, la sortie des Spyro. En effet, ce petit dragon violet, je l’ai connu étant plus jeune, c’était le jeu qu’on avait hâte de retrouver une fois les devoirs terminés le soir! Je m’éclate en ce moment à retrouver ma console le soir après une longue journée de travail.

4- Les Rouges Dazzle de chez Unt Cosmetics

A la texture crémeuse et délicate, Les Rouges Dazzle de chez Unt apportent aux lèvres hydratation et confort. Son film brillant et doux rend vos lèvres repulpantes pour un résultat sur-mesure. La texture crème est incroyable et le rendu brillant sur les lèvres est à l’opposé des tendances du moment mais j’adore! J’ai eu un vrai coup de cœur tant pour la texture que pour les pigmentations. Ces rouges sont assez fou, et si un jour vous avez l’occasion, je vous conseille de les tester 😉

5- Les eaux Fraîches de chez Adopt

Je finirai ce premier J’aime, j’Adore avec les eaux fraîches de chez Adopt, que j’ai eu la chance de recevoir cet été, et qui sont assez chouettes! Figue, Mimosa et Verveines, ce sont les trois senteurs de ces eaux fraîches. Des parfums aux notes olfactives fraiches, végétales et fruitées. Ces Eaux Fraîches ont été développées à partir d’absolues et d’huiles essentielles issues d’ingrédients emblématiques d’une nature généreuse.

Je les porte au quotidien pour aller bosser et j’adore la sensation de fraicheur immédiate qu’elles apportent. Honnêtement, le parfum que j’aime le moins c’est la Figue, tout simplement car je n’aime pas ça! Par contre, mon coup de coeur va pour la Verveine, ultra fraîche et subtilement fruitée. Les essences de verveine, d’orange et de citron vous transporteront sur la route des vacances, à l’ombre de sentiers verdoyants et ensoleillés.

Pyramide olfactive de Feuilles de Verveine :
TÊTE : Essence de verveine, essence d’orange, huile essentielle de Citron
CŒUR : Granité menthe, cassis, jasmin
FOND : Bois blonds

Pyramide olfactive de Nectar de Figue :
TÊTE : Figue, lierre, cyclamen
CŒUR : Jacinthe, violette, iris
FOND : Essence de cèdre, ambre

Pyramide olfactive de Fleur de Mimosa : 
TÊTE : Huile essentielle de citron, pamplemousse, baies roses
CŒUR : Absolue de mimosa, jasmin, violette
FOND : Musc, lys, santal

Voilà, j’espère que ce premier article vous aura plu, il reviendra régulièrement. Je suis impatiente d’avoir vos avis et vos retours! Et dites moi tout en commentaires, quelles sont les 5 choses que vous adorez en cette rentrée 2019 ?

Si vous ne l’avez pas encore lu, rendez-vous sur mon précédent article pour découvrir un bout de mon nouvel appartement Breton.

Des gros bisous

Iris

2
Partager :

2 Commentaires

  1. 15 septembre 2019 / 19 h 19 min

    Moi qui adore le thé glacé (pour éviter le coca 🙊) je vais tenter le coup parce qu’il est vrai que les thés glacés de supermarchés ne sont pas dingue pour la santé 😰. Trop hâte de tester ce nouveau jeu 😍🙊. je n’ai pas encore l’occasion de l’acheter mais c’était un de mes favoris étant ados alors forcément 🙄 je vais craquer .
    Bref super article ✌️

  2. 22 septembre 2019 / 15 h 30 min

    Coucou !
    Très sympa cet article ! Je n’achète plus de thés en supermarchés. Je prends le mien chez Nature et Découvertes ou à Palais des thés !
    Je n’ai jamais testé les RAL ÜNt par contre j’aimais beaucoup les anciennes gammes de soin qu’ils proposaient.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mon joli shopping beauté




Newsletter

Abonnez-vous pour ne rien rater


« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité ».
– Antoine de St Exupéry

%d blogueurs aiment cette page :