« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité ».
– Antoine de St Exupéry

Accueil » Beauté » Le maquillage » Les calendriers de l’avent 2019 : ma sélection

Les calendriers de l’avent 2019 : ma sélection

La saison de Noël arrive à grand pas, le mois de décembre aussi et donc l’heure des calendriers de l’avent approche. Je ne vais pas vous présenter tous les calendriers disponibles sur le marché. Cela me demanderait trop de temps et honnêtement, je n’en ai pas! Par contre, certaines blogueuses le font très bien et en particulier Lili du blog Needs en Moods. Je vous invite à découvrir son blog vous ne serez pas déçus!

Du coup, pour l’occasion et pour cette année, j’ai décidé de vous proposer la sélection des calendriers qui me font de l’oeil cette année. J’en ai sélectionné 7 et voici les présentations :

1- Le calendrier de l’avent Clarins :

Clarins est une marque que j’adore et cela depuis des années! Je ne vous apprends rien, si vous me suivez depuis un moment vous le savez. Néanmoins, il y a pleins de produits qui me font de l’œil mais que je n’ai jamais testé. Pour moi le calendrier de l’avent est le bon moyen de découvrir et redécouvrir la marque.

Comme chaque année, Clarins nous propose un calendrier complet qui se défend plus que bien. Cette année, Clarins nous promet un plongeon dans un monde coloré, festif, ludique qui célèbre la beauté des femmes et la nature. Un rituel complet pour une fin d’année en beauté! Une jolie promesse qui fait envie non ?

Côté contenu : 24 surprises avec : 4 produits vente, 8 doses d’essai, 5 miniatures, 6 échantillons et 1 accessoires Clarins

Coté prix : ce calendrier est vendu 120 euros sur le site de la marque. C’est un investissement mais honnêtement le contenu est plus que joli.

Vous pouvez également le retrouver dans les Boutiques Clarins, Spa by Clarins, aux Galeries Lafayette, au Printemps, chez Sephora et enfin chez Nocibé.

2- Le Calendrier de l’avent Kusmi Tea :

 

La marque lance son tout premier calendrier de l’avent. Commençons déjà par nous arrêter sur le visuel de ce calendrier… Il est juste sublime et reprend parfaitement les teintes de Noël, du rouge, du doré et des illustrations de saison. D’ailleurs, rien à voir mais cette année la boîte de leur thé de Noël Tsarevna est également dans ces teintes et juste sublime.

Dans ce calendrier, 24 cases qui vous inviteront à découvrir les recettes emblématique de la marque. Elles renferment des sachets mais pas que. Vous y découvrirez aussi de jolies miniatures de thé en vrac et des accessoires pour une dégustation parfaite.

Ce calendrier me fait de l’œil, et pas plus tard qu’hier j’ai failli craquer en allant m’acheter mes deux thé de Noël : le traditionnel et incontournable Tsarevna, un thé noir, et en version thé vert, j’achète le Label Impérial, un thé vert aux épices qui est parfaitement adapté à cette saison de l’année.

Côté prix : il est plus qu’abordable, à 34.90 euros. Vous pouvez le retrouver dans toutes les boutiques Kusmi Tea (pour les brestoises je l’ai vu dans la boutique dans la galerie du Géant) ou sur le site internet de Kusmi Tea

3- Le calendrier de l’avent Lookfantastic :

Ce calendrier il m’a déjà fait de l’œil l’année dernier et rebelote cette année! Avec ses 25 cases, Lookfantastic nous offre une large sélection de produits de beauté. Soins de la peau et des cheveux, make-up et enfin soins du corps, il y en aura pour tout le monde.

Gros plus, moi qui rêve de découvrir la marque, il semblerait qu’il contienne une case dédiée à la marque Morphe, une marque de makeup juste incroyable!!!!

Un calendrier qui s’annonce haut en couleur et d’une valeur initiale de plus de 450 euros! Un rapport qualité prix assez fou!!!!!

Son prix : il est vendu pour 89 euros sur le site de Lookfantastic et autant vous dire qu’avant un contenu de plus de 450 euros, ce calendrier c’est une affaire en or!!!!

4- Le Calendrier de l’avent Glossybox

Continuons avec un calendrier bien connu. Chaque année la marque l’envoie à beaucoup d’influenceuses et du coup on le voit sur pas mal de stories à partir du 1er décembre.

Honnêtement, j’ai parcouru son contenu et il donne envie!!!! Avec même un produit Huda Beauty, et croyez moi, pas n’importe lequel 😉 . Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas gâcher votre plaisir mais croyez moi, il vaut très largement le coup!

Côté contenu : soins du corps, soins du visages, makeup, accessoires, soins des cheveux et même vernis à ongles! De quoi découvrir de très jolies marques.

Son prix : pour les abonnés Glossybox il est à 60 euros et à 70 euros pour les non abonnés

5- Le calendrier de l’avent Oh My Cream

Désolée, pour ce calendrier je n’ai pas encore de visuel. Je compléterai dès que possible

L’eshop Oh My Cream vous connaissez ? Un eshop qui nous propose des marques de niches cleans et toutes aussi jolies les unes que les autres. Les adeptes du clean skincare seront forcément enchantées à l’idée de la sortie de ce petit calendrier. Enfin petit n’est pas le terme le plus adapté 😉

24 produits à découvrir, des full size, un accessoire, du make-up, des produits soins visage, soins du corps et des cheveux. Enfin pas de surprise il sera hyper complet avec ses 370 euros de produits!!!!

Son prix : Il sera vendu au prix de 150 euros et honnêtement il les vaut largement. Pour tous ceux qui souhaitent le shopper, rendez-vous sur le site d’Oh My Cream le 26 octobre. Attention il est disponible en quantité limitée et forcément il va partir très très vite!

6- Le calendrier de l’avent Durance :

Un grand classique des calendriers de l’avent! Pour les adeptes de bougies, il est pour vous!!!

Cette année, le Calendrier de l’Avent Durance se pare d’un paysage hivernal aux douces courbes enneigées et souligné de touches d’or. Un décor plein de poésie vous invitant à un Noël en Provence sous la neige.Derrière ses 24 cases se cachent une sélection de produits et bougies parfumées qui vous raviveront chaque jour avec leur délicates fragrances.

Son prix  : 49.90 euros. Il est vendu sur le site de Durance. Sincèrement, si vous aimez les bougies, je vous les conseille

7- Le Calendrier de l’avent Kiehl’s

Kiehl’s, c’est une marque qui me fait de l’œil depuis un moment mais que je ne connais absolument pas. Du moins que je n’ai jamais eu l’occasion de tester!

Ce calendrier comprend 23 de leurs formules iconiques pour le visage, le corps et les cheveux, une surprise inédite ainsi qu’un bon de 10€ sur un prochain achat à valoir jusqu’à fin janvier 2020. L’occasion parfaite pour découvrir la marque et craquer pour le produit chouchou à l’issue!

Son prix : 79 euros. Il est vendu sur le site internet de Kiehl’s et dans les boutiques de la marque!

Et voilà, vous savez tout, je n’ai sélectionné que 7 calendriers de l’avent car ce sont les 7 pour lesquels je suis susceptible de craquer cette année. Honnêtement mon choix n’est pas encore défini et je pense shopper le Kusmi Tea + un calendrier beauté. Lequel ? La réponse le 1er décembre sur Instagram

J’espère que cet article vous aura plu. Mon précédent article J’aime, J’adore #2 avec mes favoris du mois est disponible par ici!

En attendant, je vous souhaite un bon courage pour cette semaine qui débute et je vous dis à jeudi <3

Des bisous

Iris

0

2 Commentaires

  1. 28 octobre 2019 / 20 h 34 min

    Coucou !
    Etant une fan de Clarins, j’avoue que je bave devant leur calendrier.
    Je me tâte à craquer pour celui de Dammann Frères, histoire de découvrir de nouveaux thés.
    Bisous

  2. 5 novembre 2019 / 10 h 29 min

    ils sont beaux ces calendriers. j’aime bien de clarins pour la qualité des produits mais le look fantastic est plus joli. Mais je ne connais pas cette marque. En tout cas, une belle idée de cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mon joli shopping beauté




Newsletter

Abonnez-vous pour ne rien rater


« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité ».
– Antoine de St Exupéry

%d blogueurs aiment cette page :