Noël étant ma période préférée de l’année, il m’était impossible de ne pas vous écrire un nouvel article sur ce tout nouveau blog! Je l’adore, il me ressemble tellement. Si vous me suivez depuis plusieurs années, voici un rendez-vous immanquable pour moi courant décembre : Ma Table de Noël.

Avant de vous présenter la version 2019, voici les versions des précédentes années : la version 2017, chic et élégante et la version 2018 que j’adore.

Ma table de Noël version 2019 : simple et naturelle

Pour cette nouvelle édition de ma table de Noël, j’ai voulu quelque chose de simple, végétal et surtout accessible à tous et à toutes sans acheter des tonnes et des tonnes de décoration. Commençons par la vaisselle, il y a quelques semaines de cela j’ai eu la chance de remporter un joli concours proposé par l’influenceuse Floriane LT. Le contenu de ce lot ? De la vaisselle Degrenne (oui oui rien que ça !!). C’était un lot composé de vaisselle de la collection L’économe By Starck. Beaucoup de simplicité mais tout en élégance. L’avantage de ce genre de vaisselle ? Elle nous permet de laisser libre court à notre imagination, et nous n’avons plus qu’a construire autour sans aucune contrainte.

J’ai donc reçu : 

Pour la nappe, rien de très fou, c’est un fouta effet lin acheté 9.99 euros chez Laurent Tissus! Recyclé en nappe histoire de ne pas dépenser inutilement! Les verres quand à eux viennent de chez Ikea. Concernant les petites soucoupes qui servent à déposer le pain sur la table, elles sont de chez H&M home mais de la collection de l’année dernière malheureusement.

Pour les serviettes, c’est un vieux tissu trouvé chez Emmaüs lavé et découpé au format souhaité pour avoir de jolies serviettes de table. De la corde, du sapin frais et de l’eucalyptus et le tour est joué!

Pour le centre de table, j’ai pris 6 branches d’Eucalyptus et je les ai attachées ensemble avec de la corde, vous aurez alors un centre de table spectaculaire, qui fera son effet et le tout à moindre coût 😉 Une petite guirlande à piles au milieu pour apporter un peu de chaleur et de confort, quelques petites décoration que je pique dans ma décoration de Noël et tadaaaaaam, une jolie table sans dépenser une fortune et qui fait tout son effet!

Je vous laisse maintenant avec les photos <3

Voilà, j’espère que ce nouvel article vous aura plu, j’ai hâte de revenir par ici pour vous parler cette fois-ci de « livres de Noël », et oui si nous connaissons tous la version films de Noël, j’ai découvert pour la première fois cette année la version livre et j’en suis fan!!!

Belle journée

Des bisous

Iris

1
Partager